Entrer Course anterieures sur le site - comment?

Posté en tant qu’invité par Marco:

Salut,

Y a-t-il un moyen de logger nos courses anterieures de cette saison sans qu’elle apparaissent necessairement en haut de liste dans la rubrique « derniere sorties » ? Ou il me semble elle apparaissent dans l’ordre de saisie et non pas ordre de date ?
C’est que j’en ai fait quelques unes et je regrette de ne pas les avoir entrees…

Mais la, si j’en entre un vingtaine d’un coup, a partir de decembre, c’est sur que ca va raler tres fort !! Et je comprend bien.

Merci !
Marc

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Tout est dans le sujet …

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Y a-t-il un moyen de logger nos courses anterieures de cette
saison sans qu’elle apparaissent necessairement en haut de
liste dans la rubrique « derniere sorties » ? Ou il me semble
elle apparaissent dans l’ordre de saisie et non pas ordre de
date ?
C’est que j’en ai fait quelques unes et je regrette de ne pas
les avoir entrees…

Ce n’est pas possible actuellement de saisir une sortie sans qu’elle apparaisse en « dernières sorties ».
Le site n’est pas fait pour faire son carnet de course, mais pour partager des infos, itinéraires et conditions.
Si parmi tes sorties, certaines concernent un itinéraire inexistant dans la base, tu peux la rentrer.
Le fait qu’elle apparaisse dans « dernière sortie » ne me dérange pas personnellement: concerant un nouvel itinéraire, ça permet de le mettre en évidence. En fait, le titre devrait être « dernières sorties et nouvels itinéraires ».
Je suis d’accord qu’il serait mieux de pouvoir choisir ce que l’on veut afficher.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Alexis a écrit:

Tout est dans le sujet …

Si tu entres une course qui n’existe pas dans le topo guide, ça fera toujours ça en moins à saisir pour suivant qui voudra rentrer les conditions. Sinon, si l’itinéraire est déja décrit, ça n’a effectivement aucun intérêt de donner les conditions d’il y a trois mois.

Posté en tant qu’invité par Marco:

Merci pour vos reponses Charles et Bubu.
Je vais donc m’abstenir, l’idee etait de refaire mon carnet de cette facon. Ce sont des courses connues.
Bon ski!
Marc