Posté en tant qu’invité par Manu:
Bonjour à tous,
Je serai bientôt diplômé et je cherche un poste en Marketing dans une entreprise du secteur: équipement montagne.
Voilà je suis en train de faire une liste des entreprises à contacter et j’ai besoin de votre aide car les sources sur internet ne sont pas toutes complètes et de mon côté j’en oublie certainement. je vous propose donc d’ajouter le nom des marques/entreprises auxquelles vous pensez.
N’hésitez pas à mettre des filiales même si le nom du groupe a déjà été posté (ex:Lafuma/Millet). De même, je suis beaucoup plus intéressé par les structures de taille moyenne et grandes que par les toutes petites. A titre d’exemple, et bien que leurs produits soient très intéressants et de qualité remarquable, je ne présenterais pas ma candidature chez Tardy mais plutôt chez Dynastar.
Ne vous limitez pas aux entreprises françaises, vous pouvez élargir aux entreprises étrangères. Ne vous limitez pas non plus au strict équipement pour particuliers. Vous pouvez par exemple citer Poma (les remontées mécaniques).
L’objectif est d’avoir au moins 50 entreprises de taille correct. J’en ai 42 (ci dessous) il m’en manque 8
Merci beaucoup d’avance à tous
Asolo
Atomic
Beal
Black Diamond
Blizzard
Cébé
Coll Tex
Décathlon
Deuter
Diamir
Diamir Bindings