Entrainement

Posté en tant qu’invité par exe:

Bonjour,
quelle est le meilleur entrainement à l’année , pour arriver bien frais pr la saison prochaine : course à pied, velo, nage… autres ?
Merci et à bientôt.

Posté en tant qu’invité par Pat:

ski de fond!!
seul sport qui remplace les autres durant la saison d’hiver!!

Posté en tant qu’invité par gro:

un peu de tout, la CAP ou ski de fond est top pour la caisse, le vélo est très bon aussi, natation ou escalade en salle pour le haut du corps…

l’important est de choisir une ou des activités qui te plaisent.

Moi tout le reste de l’année, je roule beuacou, mais l’hiver je DETESTE le vélo. Par contre courir dans le froid ou la nuit est une atmosphère qui me plait…

Posté en tant qu’invité par exe:

Le ski de fond j’aimerais vraiment mais je suis à Paris donc difficile. Avec l’escalade j’ai peur de me blesser aux epaules . Je vais continuer avec la natation et CAP.
Merci pr vos réponses.

Posté en tant qu’invité par Pat:

N’oublie pas la gym,les étirements!trés important miss.

Posté en tant qu’invité par érasme:

le lit et/ou la bouteille, en alternance

Posté en tant qu’invité par Denis:

rien de tel que la course à pied si t’es à paris !!fais toi 2-3 sorties de 1 h par semaine si tu peux, avec un petit groupe pour se motiver, tu te colles une séance de cotes par semaine à vincennes, et tu verras que ça viendra…et c’est bon pour la ligne !!le tout est tenir le cap et d’être régulier, un peu de renforcement musculaire avec abdo-fessier à coté,streching, et comme neuve au printemps !! mais ça remplace pas les sorties en montagnes…les premières sont tjr un peu duraille…mais ça passe beaucoup mieux avec une bonne caisse de base…bon courage, et surtout, essayé de courir avec des amis,ça motive !!et on y va même quand on a pas envie…

Posté en tant qu’invité par Denis:

mais au fait,tu prépares quoi???la base c’est important,mais y’a quand même une préparation un peu plus spécifique selon ce que tu recherches…

Posté en tant qu’invité par eug:

en ce qui me concerne, je fais pas mal de vélo (vtt et route 1 a 2 x / sem) de la salle s’escalade (du pan pour tout vous dire , pareil 1 a 2 x / sem ) un peu de fitness (step, rameur et muscu léger 1 a 2 X / sem) (il ya une salle au boulot )
ça fait beaucoup, ouaip! bin ça permet de m’OQP car ça a cassé avec ma copine voila un mois, bouhhhhhhhhhhh