Bonsoir à tous.tes,
J’ai un questionnement un peu spécifique concernant le probatoire d’AMM, que je compte passer en septembre 2022. C’est à la fois un défi personnel et une occasion d’enrichir mon boulot car je suis éducatrice spécialisée auprès d’ados, et cette formation me permettrait d’ajouter une corde à mon arc.
J’ai une bonne condition physique et je fais pas mal de rando et de course à pied, mais j’ai quelques petits soucis en terrain accidenté… J’ai eu une triple fracture de la cheville fin 2019, et aujourd’hui je n’ai pas récupéré toute mon amplitude de mouvement (qui n’était déjà pas spectaculaire), malgré une rééducation assidue. Elle est encore assez rigide et du coup il m’arrive parfois de faire des petites glissades en descente. Je fais très attention mais je voudrais éviter que ça me pose problème pour le terrain varié en probatoire.
Ma question est donc la suivante : pour ceux qui l’ont déjà fait, pouvez-vous me dire un peu à quoi ça ressemblait ? Sur quels spots vous étiez, que je puisse éventuellement aller m’y entraîner ? Si il y a d’autres randos que vous me conseillez de faire pour ça ? J’habite en Haute-Savoie.
Merci d’avance pour vos réponses et conseils.
Aziliz