Posté en tant qu’invité par bob:
en compete on voie souvent que les grimpeurs fort délayent tout le temps, ils on la race de conti-resi
Vs avez quoi comme exo pr travailler cette filliere.
Posté en tant qu’invité par bob:
en compete on voie souvent que les grimpeurs fort délayent tout le temps, ils on la race de conti-resi
Vs avez quoi comme exo pr travailler cette filliere.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
bob a écrit:
le temps, ils on la race de conti-resi
En français svp ?
Posté en tant qu’invité par foudinfo:
Déjà un premier achat source d’exercice dans tout les domaine c’est le livre « Escalade et performance » tu y trouvera des exercice pour toutes les filière.
Ensuite je pense que pour perf en compet il faut grimper grimper grimper la resi/conti ne se travaille pas forcement tout le temps loin de la elle peut se travaillé seulement quelques semaine avant la competition.
Sur pan invente des traversé de ton niveau avec environ 25mouv que tu peut enchainé dans les deux sens … sans deleillé si l’exo perd tout son sens
En SAE se que j’aime bien faire mais il faut le faire pendant une seance ou l’on est trés peut nombreux c’est des traversé avec par exemple en prise main toutes les prises et en prises pieds adherence+relief si il y a des section avec plus de relief (fissure …) tu peut changer (main relief et pied tt prise) pareil sans deleillé c’est très physique et en général tout du moins ou je le fait je suis plus souvent limiter par mais limite physique que technique.
Pendant les seance de resi/conti il faut BOIRE beaucoup sinon vive les courbature le soir.