Posté en tant qu’invité par belinha:
Bonjour ,je m’apelle Belinha je vis a lausanne et j’ai 40ans .
Un sejour a ski le 16 fevrier 07 la vie est belle,et survient …une chute,un crack le genou tordu vers l’exterieur drt,.Mais le genou se met ä gonfler et ne semble pas três stable…Ouf ,peut-être n’est-ce rien.???Je suis reparti a ski me voila a quelques metres la meme chose , je me suis dit :c’est grave!!!
Je me suis arreter de faire du ski …oiuiuiui est-ce possible?
Je suis aller chez L’ostheopate le jour meme,pas mieux,dlrs la nuit três gonfler.
Le 17 je me suis rendu au urgence du chuv me voila,:un RX rien de casser ,tout va bien il vous faut marcher ,sans boiter et bien drt Il faut venir jeudi en consultation.
Ok,mais impossible de marche ,il a fallu demander qu’on me donne des cannes pour rentrer chez moi
Me voila a l’ortopedique le medecin qui m’a vu aux urgences ma dit un LCA mais il a fallu demander l’avis d’ un autre medecin qui travaille avec ,Mais non ce n’est pas ca il pense au menisque, bon ok que dois je faire?
Mon medecin bien consient me dit je vais vous faire un IRM.
Je fait la phisyo 3 fois par semaine ,je ne peux toujours pas marcher plus de 1h par jours, le med veut voir comment mon genou vas reagir .
IL y a quelqu un qui a fait un LCA?
Combien de temps ca peut metre pour que je marche normalement ,sans mes cannes?
Donnez moi vos temoignages.
Salutation a tout le monde et j’espere bientôt dans les rochers mais pas dans la neige !!!
Quelle idee j’ai eu de SKIER
Bye
Belinha