Posté en tant qu’invité par julien:
ouais c’est un peu le meme conseil que je donne, ne pas marcher sur son kiné surtout a coup de bequilles…ils iament pas bcp.
sinon je me suis fais une grosse entorse une fois (la maleole interne est venue s’écraser sur le l’os du talon…je sais c’est assez dur a imaginer!) bref tres bobo. apres 4 seances de kine (glace, eau chaude, electricite et bcp d’exercice de flexion) j’ai pu skier 9 jours apres meme si j’ai du fabriquer un foam en karrimat pour isoler la maleole du contact de la chaussure de ski.
3 semaine apres je skiais normal meme si la douleur est restee une bonne année. en revanche la grimpe c’etait assez rude!
pour le ski c’0est comme un platre !
je connais meme un barge qu’avait la jambe peter (tibia peronnet) et losrqu’on lui a mis le platre de marche, il a dit si je peux marcher, je peux skier…hop un ptit coup de scie ds le platre pour rentrer la grolle et zou!