Entorse cheville externe depuis 2 semaines - pratique ski rando?

Posté en tant qu’invité par joss:

SALUT JE ME SUIS FAIT UNE ENTORSE EXTERNE DE LA CHEVILLE DEPUIS DEUX SEMAINE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT RECOMENCER LE SKI DE RANDO

[Bubu - modérateur] Pas de titre en majuscule SVP

Posté en tant qu’invité par amateurdarts:

Faudrait voir la radio !!!

Posté en tant qu’invité par David:

Et t’es obligé de demander ça en gueulant ?

2 semaines c’est peut être un peu short, non ?

Posté en tant qu’invité par Sofie:

J’ai recommencé la montagne 3 à 4 mois après ma dernière entorse (externe du genou). Mais cela dépend de la gravité de l’entorse… le médecin du sport ou le kiné qui te suit est le mieux placé pour te répondre. Dans tous les cas, ne jamais forcer car c’est prendre le risque de rester bloqué beaucoup plus longtemps !!!

Posté en tant qu’invité par ben:

va voir un osteo

Posté en tant qu’invité par laurene:

tu ne nous dis rien quant à la gravité de ton entorse… tu marches ? tu as dû mettre une atelle ?
si tu fais des séances de kiné, c’est plutôt avec lui (ou elle) que tu dois voir.

je me suis fait une entorse fin aout, et j’ai été chez le kiné jusqu’à début décembre (en ayant repris un peu d’activité genre escalade et randonnée tranquille depuis fin octobre)… c’est long
et encore maintenant sur certains appuis en ski, je sens encore ma cheville.

donc même si la cheville est tenue dans la chaussure, fait gaffe… ne sois pas trop pressé, comme à dit David, 2 semaines c’est short.

sois patient

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par amateudarts:

David, c’est de l’ironie !
J’veux dire par là, que sur un forum, joss aura du mal a obtenir un avis viable.

Posté en tant qu’invité par David:

C’est à joss que je disais cela. Le « en gueulant » c’était pour les majuscules, ça me donne tj l’impression que le mec pose sa question en hurlant.