Entorse au doight

Posté en tant qu’invité par J.M:

Bonjour,

J’ ai une entorse a chaque majeurs et je suis un program d’ entrainement ou j’ ai une semaine de repos par mois, est t’ il possible que pendant ma semaine de repos je fasse tout ce qui est possible pour soulager mes entorses et regrimper comme un dingue pendant 3 semaines jusqu’au grande vacance scolaire pour pouvoir les soignées comme il le faut.
Ou pensé vous que c’est impossible mes doigts de tiendrons pas?
meme si je grimpe toujours avec du strap pour pas trop tiré dessu.

Merci

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

A mon avis tu devrais pas prendre ça à la légère. Soigne tes entorses correctement quitte à pas grimper pendant un mois ou le temps qu’il faudra. Dans le cas contraire tu risques de trainer ça longtemps et d’etre emmerdé régulierement par la suite.
Sinon comment tu as fait pour te faire une entorse aux DEUX majeurs à la fois ?

Posté en tant qu’invité par J.M:

Je n’ en sais rien mais sa fais deja un bout de temps que j 'ai les entorse mais je faisai rien pour car je ne savais pas ce que c’était et maintenant je recents des douleurs meme au repos c’est pour cela que j’ai commencer a m’inquiéter.

Posté en tant qu’invité par tiseb:

Complètement d’accord ! Arrête de grimper completement pendant 4 à 6 semaines d’arrêt le temps que ca se remette, au lieu de faire le bourin.
Sinon, ca sera de pire en pire, et pour le coup du seras alors obligé de t’arrêter bcp + longtemps…