Posté en tant qu’invité par Nono:
Salut à tous!
J’ai fait de la raquette la semaine passée sur des sommets présents sur le site C2C. Comment puis-je communiquer les conditions rencontrées ? En enregistrant une sortie ?
@+
Salut à tous!
J’ai fait de la raquette la semaine passée sur des sommets présents sur le site C2C. Comment puis-je communiquer les conditions rencontrées ? En enregistrant une sortie ?
@+
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Si tu as fais une sortie en raquette sur un itinéraire de ski de rando de c2c, pas de problème pour entrer une sortie.
Idem si c’est sur un itinéraire de ski de rando mais non présent dans la base de donnée: tu dois alors entrer l’itinéraire, en essayant de compléter les champs relatifs au ski si tu peux.
Pour un itinéraire intéressant que pour la raquette, je ne sais plus. Mais s’il atteint un sommet ou un col, il n’y a pas de problème (même si c’est tout plat, nombres d’itinéraires de risque 5 dans la base sont de ce type). Ce sont juste les itinéraires qui font juste un tour dans une forêt qui risquent de poser un problème pour l’affectation à un sommet…
Merci. Je parlais effectivement des itinéraires atteignant col ou sommet.
@+
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
il faut juste te poser la question si l’itinéraire est skiable ou pas. Si c’est faisable (et interessant) en ski de rando, no problemo. Si c’est ,par exmple, tout plat et en foret dense, ça n’a pas d’intéret pour le podefkeur. Dans ce cas, si tu es un un mec sympa et que tu veux partager tes infos sur les conditions de neige, tu peux toujours laisser un messages ur le forum « neige et avalanches ».