Enquête

Posté en tant qu’invité par Lutin80:

Bonjour
j’ai 34 ans et j’ai repris l’année dernière mes études.
Pour enfin les terminer, j’ai un projet de simulation de création d’entreprise à faire, le projet est la création d’un site internet pour la vente de produit de sports (notamment de l’alpinisme et de l’escalade)

si vous vous pouvez répondre au petit questionnaire sur le lien suivant, cela m’aiderai beaucoup :

merci de votre aide

ce type de business demande beaucoup d’investissement financier. A éviter donc pendant cette période incertaine où pour un simple problème de trésorerie tu peux fermer boutique à cause des impayés fournisseurs. En plus c’est du commerce de détail, donc il faut se gratter la tête pour se différencier de la concurrence.

Ceux qui montent ce type d’activité ont à coté une autre société qui supporte les coûts de la première. Exemple natxplore du groupe hmd

bon courage

[quote]Enquête particulier
The form « Enquête particulier » is no longer accepting responses.

Try contacting the owner of the form if you think this is a mistake.[/quote]

Posté en tant qu’invité par Bof:

Le groupe HM Diffusion était en redressement judiciaire l’année passé ! Natxplore n’est probablement pas un bon exemple.

merci pour l’info, j’ai acheté des produits chez natexplore en 2010.

Salut, le lien ne fonctionne pas pour ton questionnaire.

Posté en tant qu’invité par lutin80:

BOnjour,
je remet le lien en espèrant que ça passe mieux :

https://docs.google.com/forms/d/1KoR4YlFhqYi-WphqU43zqrscT-QzY23O3Z7I8eknf2A/viewform

On ne peut choisir qu’un sport ?

on peut en choisir plusieurs en choisissant autre et en mettant la liste :wink:

Oui mais bon…

[quote=« lutin80, id: 1508816, post:9, topic:133158 »]

on peut en choisir plusieurs en choisissant autre et en mettant la liste ;)[/quote]
On peut aussi refaire le questionnaire 8 fois avec ses 8 sports. :lol:

[quote=« Quent, id: 1508858, post:11, topic:133158 »]

[quote=« lutin80, id: 1508816, post:9, topic:133158 »]

on peut en choisir plusieurs en choisissant autre et en mettant la liste ;)[/quote]
On peut aussi refaire le questionnaire 8 fois avec ses 8 sports. :lol:[/quote]

Aussi :smiley:

Merci à la dizaine de personnes venus répondre au questionnaire.

Vous pouvez continuer :wink:

Posté en tant qu’invité par Questionnaire:

[quote=« Lutin80, id: 1508775, post:1, topic:133158 »]Bonjour
Pour enfin les terminer, j’ai un projet de simulation de création d’entreprise à faire, le projet est la création d’un site internet pour la vente de produit de sports (notamment de l’alpinisme et de l’escalade)

si vous vous pouvez répondre au petit questionnaire sur le lien suivant, cela m’aiderai beaucoup :

merci de votre aide[/quote]

Bien ton questionnaire mais dommage de ne pas pouvoir valider plusieurs réponses pour les activités sportives pratiquées…

Posté en tant qu’invité par Questionnaire:

[quote=« Questionnaire, id: 1509683, post:14, topic:133158 »]

[quote=« Lutin80, id: 1508775, post:1, topic:133158 »]Bonjour

merci de votre aide[/quote]

Bien ton questionnaire mais dommage de ne pas pouvoir valider plusieurs réponses pour les activités sportives pratiquées…[/quote]

Et sexe du questionné (e) :wink:

:d

Posté en tant qu’invité par Sans gras:

Avec tout le respect que je te dois il est con ton questionnaire.
Suivant la morphologie on va vers une marque parce qu’une autre ou pleins d’autres ne taille pas bien, et honnêtement y’a pas a tagiverser.
Acheter sur internet sans connaître la marque (que l’on connaît et qui est bien coupé suivant sa morphologie ne pose pas de soucis mais celle que tu ne connaît pas c’est même pas la peine)
C’est au niveau de la qualité et du prix que les marchands abusent et le vrai montagnard ne se laisse pas berner,quand il doit y mettre le prix il le met et se serre la ceinture quand il peut pas il fait avec ce qu’il a.
Tu propose un questionnaire ok ou es ta gamme?
Je ne l’ai pas vu.
Ne le prends pas mal.