Enquête par questionnaire sur l'émergence des activités physiques de pleine nature

Posté en tant qu’invité par Amandine:

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en Master 2 Management des Organisations Sportives et je réalise actuellement une enquête par questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d’études sur l’émergence et le développement des activités physiques de pleine nature telles que l’escalade, l’alpinisme, la randonnée, le ski, etc. Je me permets de déposer le lien du questionnaire sur ce forum (voir ci-dessous) afin d’attirer votre attention. Je vous remercie par avance de bien vouloir m’accorder quelques minutes de votre temps :slight_smile:
Sportivement,
Amandine

https://docs.google.com/forms/d/1FQBLbmFa6vwl-ERLh-HPFmEFMsHe1JMOTeow7TRhYEw/viewform

Répondu. Mais il faudra un retour ici-même. Nous sommes trop souvent sollicités sur les forums pour des enquêtes sans jamais avoir de retour. c’est totalement irrespectueux. Ne faites pas partie de ces gens-là :wink:

Répondu aussi.

Au passage les valeurs possible pour « la distance pour pratiquer » feront bien rire une partie de la population du forum:
Une grande quantité de personnes sur ce site doivent faire beaucoup plus de 30 km pour se faire plaisir.

pis c’est tellement variable. je cours depuis mon lieu de travail, depuis chez moi. je fais de l’alpinisme à cham, 300km

Posté en tant qu’invité par évidence:

répond pas au questionnaire et on serra moins sollicité

Relis ce que j’écrivais. Être sollicité ne me dérange pas dans la mesure où on a un retour de la part de ces étudiants. pour peu qu’il s’agisse réellement d’étudiants.

Posté en tant qu’invité par évidence:

et ça sert à quoi ?
un n-eme sondage sans méthodologie stricte balance sur le net.

bah ça rend service à l’étudiant :smiley: