Enquête magasin canyon Vercors

Posté en tant qu’invité par Aquatik:

Bonsoir
J’ai le projet d’ouvrir un magasin de vente, location et réparation de matériel de canyoning à La Rivière.
Si ça vous intéresse, merci de bien vouloir répondre à l’enquête en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://docs.google.com/forms/d/1W3t5LC_nAr5HTWXSA2_HwrwT53bULOmA0Uk_pOJ7VZQ/edit#
Cela m’aidera à affiner mon projet et répondre le mieux possible à vos besoins.
Merci d’avance :slight_smile:
Marie

Bonjour,
J’ai répondu au questionnaire mais il comporte quelques petites erreurs à corriger si possible.

• 1ere question « Vous arrive-t-il de pratiquer le canyoning? », la case à cocher est marqué par « ligne 1 » et « colonne 1 » et non pas « oui »
  • « Où pratiquez-vous de préférence? », j’aurais éventuellement sélectionné plusieurs réponses
  • « Seriez-vous intéressé, en priorité, par: » il est marqué « 3 choix maximum » mais on ne peut choisir qu’une seule case
  • On ne peut pas envoyer le questionnaire si à la question « En supposant qu’un tel magasin s’ouvre à La Rivière (38), seriez-vous client? » on répond oui, il faut obligatoirement remplir la case « Si non, pourquoi? » (elle a une étoile rouge)

Bonne journée !

j’allais dire le contraire (on peut pas envoyer le formulaire si on répond non)…