Enquête grimpe et prise de risques

Posté en tant qu’invité par Vince:

Bonjour à tous,

Un copain a développé un questionnaire sur "la grimpe et la prise de risques "dans le cadre d’une thèse. Répondre aux questions nécessite environ 15 minutes.

Le questionnaire est disponible dans 5 langues à l’adresse suivante: http://www.core.ucl.ac.be:16080/~schumacher/questionnaire/sprachwahl.htm

N’hésitez pas à en parler autour de vous! Vous pouvez aussi donner votre avis sur le questionnaire dans ce forum…

Merci pour lui et bonne grimpe :slight_smile:

Vince

Posté en tant qu’invité par Phil:

Y’a d’la merde dans le tuyau, pas moyen de se connecter… Pas grave, je prends pas de risque en grimpant, moi :-))

Posté en tant qu’invité par Bill Gates:

Juste un petit conseil.
Je veux pas faire mon malin mais si ton copain ne veut pas passer des années à dépouiller ses questionnaires et qu’avant tout, ça soit beaucoup plus pratique à remplir pour les feignants de mon espèce, il existe une boîte à outils « Formulaire » dans word qui te permet de faire des questionnaires faciles à compléter.
Malgré tout, je vais quand même le compléter mais je vais prendre le RISQUE de me froisser un os en effaçant les 1/2/3/4 ou les autres trucs du genre.

Posté en tant qu’invité par janjac:

j’aurais bien répondu mais le site ne semble pas accessible

Posté en tant qu’invité par Vince:

Il devrait fonctionner pourtant…
Encore un truc bien zarbi et bien d’accord avec l’ami Bill pour ses conseils!

Posté en tant qu’invité par jul:

étrange questionnaire

Posté en tant qu’invité par pierre:

un peu curieux ce questionnaire .
il y a quand meme de serieux a priori et voire confusion sur ce qu’est le risque.mais bon … le bleme est que j’ai passé 20’ à le remplir et que je n’ai pas reusssi à l’envoyer .
tant pis , c’etait le risque a prendre ( facile)