Bonjour.
J’ai répondu au questionnaire (c’est plus de 5 minutes ) et comme toujours dans les questionnaires, l’absence de nuances possibles est un problème. Par exemple, même si j’ai répondu positivement pour la prise d’un médicament en préventif, je ne le prends pas systématiquement.
Quant au nombre d’heures de sport par semaine, je suis bien incapable de le dire, tant cela peut varier d’une semaine à l’autre (et qu’appelle-t-on sport?), et chercher à faire une moyenne sur l’année, cela me prendrais beaucoup plus de 5 minutes :rolleyes: : résultat, j’ai mis un chiffre très bas. Idem pour le nombre de jours ou on va au dessus de 3000m!!! Je ne me suis jamais posé la question, tant ce chiffre n’est pas significatif pour moi (la barrière pour la haute altitude en ce qui me concerne, je la place plutôt à 3500m, puisque c’est là où je peux commencer à en ressentir les effets).
Enfin, même pour la discipline pratiquée, cela pose problème, puisque la principale pathologie que j’ai eu en altitude (et elle n’a pas été due uniquement à l’altitude, même si l’altitude a été un facteur aggravant), c’est dans une autre discipline que celle que j’ai mis comme principale.
Bref, je ne sais pas comment les résultats vont être analysés, mais comme toujours, c’est à prendre avec des pincettes .
P’tit’ étoile.