Enneigement !?!?!?

Posté en tant qu’invité par Alain:

Bonjour,

J’ai programmé une semaine de ski de rando « en étoile » à partir d’un gîte du 3 au 10 mars. (des randos de 1200 à 1500 m de dénivelée)J’avais prévu la vallée de la Tinée. Vu l’enneigement, j’hésite entre les Aravis, Belledonne, la Haute Maurienne, les Aiguilles d’Arves, le Briançonnais, le Queyras ou ailleurs… Merci de vos infos sur ces différentes régions.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Paul G:

;-)))
Moi, je programme une rando dans les Alpes. Connaissez-vous un endroit où il y a une course à faire avec un refuge ?

Blague à part, ta question me semble un peu vague. Difficile de te donner l’enneigement du mois de mars. Et tous les coins que tu cites me semble intéressant…

Posté en tant qu’invité par Alain:

Paul G a écrit:

;-)))
Moi, je programme une rando dans les Alpes. Connaissez-vous un
endroit où il y a une course à faire avec un refuge ?

Blague à part, ta question me semble un peu vague. Difficile de
te donner l’enneigement du mois de mars. Et tous les coins que
tu cites me semble intéressant…

Certes, mais pour prendre l’exemple des Pyrénées, je suis absolument sûr et certain qu’il n’y aura tjs rien à faire dans 15 jours!!!

Posté en tant qu’invité par mp2:

Ben je pense que si tu sait lire les CR de courses sur ce site, tu n’as pas besoin de créer un post pour ça
regarde aussi les photos de l’album, ça aide

bon séjour dans l’alpe

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Alain a écrit:

j’hésite entre les Aravis, Belledonne, la Haute
Maurienne, les Aiguilles d’Arves, le Briançonnais, le Queyras
ou ailleurs…

Dans les Aravis il serait quand même étonnant que tu ne trouves pas de neige début mars. On a vu mieux dans les combes mais il y a de quoi faire.