Posté en tant qu’invité par damien:
Je suis à la recherche d’infos sur l’enneigement des Hauts-Plateaux du Vercors. A quand remontent les dernieres chutes de neiges?..Des coins sont-ils encore skiable ou raquettable???..merci!
Je suis à la recherche d’infos sur l’enneigement des Hauts-Plateaux du Vercors. A quand remontent les dernieres chutes de neiges?..Des coins sont-ils encore skiable ou raquettable???..merci!
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Il a neigé ces jours-ci .
Je pense qu’il n’y a aucun souci pour les hauts-plateaux.
Merci pour cette première info promettante!..si qq as d’autres infos, je suis preneur!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par roland:
J’etais ce week end au col de vassieux il y avait de la neige,il doit en avoir d’autant plus sur les hauts plateaux
Posté en tant qu’invité par steph:
et je ch des infos sur leplateau d’ambel, c plus bas vers 1300m…
comment c’est?
Quelqu’un peut-il me dire si il neige en ce moment dans le Vercors???
merci bien!
Posté en tant qu’invité par henneger:
damien a écrit:
Quelqu’un peut-il me dire si il neige en ce moment dans le
Vercors???
merci bien!
c’est blanc à partir de 500 ou 600 m, je vois ça depuis chez moi à Grenoble : il y a de la neige à Engins.
Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup. Et évidemment sans sous-couche jusqu’assez haut. J’ai lu un compte-rendu de sortie à l’épaule du Cornafion, la personne disait que l’enneigement était satisfaisant dans la combe, mais pas sur le chemin dans la forêt en bas.
Mais tout cela ce n’est pas du côté d’Ambel. Là je ne sais pas.
Voilà.
Bonnes randos.
Nic
Posté en tant qu’invité par brigitte:
Le plateau des Narces (Méaudre) était copieusement enneigé à 1400 m ce matin avant la chute de neige
Posté en tant qu’invité par Jo:
Il doit pas y avoir énormément de neige.
j’étais à fond d’urle ce matin, il doit y avoir 20 cm de fraiche sur qq cm de vieille neige.
Posté en tant qu’invité par GLaG:
Ce matin au Jocou (donc à peu près à la latitude du Glandasse, un peu plus à l’est), 3cm de neige dès le col de Grimone et guère plus durant toute la montée. Au sommet : quelques corniches, un peu de fraîche sur une dizaine de cm de vieille neige.
Totalement inskiable…et il a commencé à faire chaud (vent de sud-ouest) après mon passage : il ne doit plus rester beaucoup de blanc.
Si qq a des infos récentes sur l’enneigement dans le Vercors(hauts-plateaux) siouplait!..merci…!
Posté en tant qu’invité par Jo:
tu as la station du Gua
http://www.meteofrance.com/FR/montagne/obsHebdo.jsp?LIEUID=MONT_LEGUA
apriori 40 cm donc
Merci Jo!