Enneigement sentier des Roches

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu’un pourrais me donner un aperçu de l’enneigement du sentier des roches en ce moment.

Stephan

aucune idée pour le sentier, mais j’ai vu tes photos, c’est ou cette cascade ? c’est bien joli, tu as à peut prêt les coordonnées que j’y jette un coup d’oeil ? tu y est passé récemment ?
merci !

Alors la cascade elle ce trouve à la fin du sentier des roches, la toute dernière cascade je crois, c’est la plus grande, tu peux pas la louper :wink: le plus simple est d’y aller par le Frankenthal, à partir de la, il y a plus de passage délicat. La corde de 50 toucher à peine le sol, on la mit sur un arbre à 2 metres du sommet de la cascade environ, je pense quelle faisait bien 20 m. La dernière fois que je suis passé, c’était les photos que tu as vue. Donc non, pas récemment.

merci ! je pense déjà aller demain au lac blanc, voir s’il reste quelque chose, si j’ai le temps (mais je suis pas sur) j’irais bien jeter un coup d’oeil.

Il a neiger dans les vosges ces jours-ci ? Et tu sais ce qu’il reste des couloirs ?

couloirs coté nord ok, coté sud c’est presque sec, voir sortie « arêtes des spitz » de mardi, j’ai mis des photos.
d’après Krampus, il a neigé quelques centimètres aujourd’hui.

Ok merci ! je vais voir t’es photos