Posté en tant qu’invité par Marc:
Bonjour,
Si quelqu’un y est passé dernièrement, quelles sont les conditions d’enneigement dans les environs du col de la Fuka ?
Est ce qu’il y a quelques couloirs ou belles pentes à faire ?
Denivelée ?
Merci
Bonjour,
Si quelqu’un y est passé dernièrement, quelles sont les conditions d’enneigement dans les environs du col de la Fuka ?
Est ce qu’il y a quelques couloirs ou belles pentes à faire ?
Denivelée ?
Merci
Posté en tant qu’invité par bop:
le galenstock s’est fait hier http://www.skitouren.ch/gipfelbuch_details.php?id_gipfelbuch=4776&search=0&huetten=0, mais c’est pas tres detaille…
Merci pour l’info
Posté en tant qu’invité par daniel:
j’ai lu sur denali-sud.com que les glaciers etaient bien ouverts de ce cote la de la suisse…gaffes !
Posté en tant qu’invité par Ai@ce:
Bonjour Marc,
je viens d’un sortie du Col du furka et je peu dire que le Gross mutterhorn est bien mais seulement par la route qui depart du col, n’est presque plus possible descendre jusq’au nivel du train car il y a vraiment peu de neige et la trace sous 2000m est obligatoire sur neige marron…
Pour Galenstock et Dammanstock tu doit compter presque une heure sur glacier vert sans trace de neige… meme chose pour le tieraplistock
Le Leckinhorn etait au minimum pour etre fait mais il faut faire un peu de portage en descente du col.
C’est mieux aller au Sustenpass le sustenhorn et le Gwachtenhorn sont au top pour le niveau de neige si la meteo sera encore fiable pour quelque jour encore.
tchao,
Ai@ce
[%sig%]
Merci à vous 2 pour ces infos, je vais peut être y aller dès que le soleil sera revenu.
Posté en tant qu’invité par Martin:
Je dois passer par le col Agnel la semaine prochaine.
J’aimerai savoir s’il est possible que je puisse y passer en voiture. Merci.