Enneigement en Devoluy?

Posté en tant qu’invité par GG:

Quelqu’un connait-il les conditions d’enneigement en Devoluy?
J’aimerai bien aller du coté de la Tete de l’Aupet…

Posté en tant qu’invité par GLaG:

Pour ce que ça vaut : j’étais aujourd’hui au dessus du col la Croix, il y avait pas mal de neige pour cette basse altitude (je suis monté à 1700m max., à pieds je m’enfonçais d’une grosse dizaine de cm au moins, et tout est blanc).
Le Grand Ferrand et le versant ouest de la tête de l’Aupet étaient bien blancs.
Mais sur la montée au col de Charnier (grande pente sud) on devinait de l’herbe.

Posté en tant qu’invité par Tonio:

Salut,
Hier col de corre, au dessus de la Jarjatte.
Entre 25 et 40 cm de neige selon les endroits ( il y a du avoir pas mal de vent ! ).
Du coup, a des endroits, on voit l’herbe. PAs de sous couche, ca frotte régulièrement… malheuresement.
Voilà…

Posté en tant qu’invité par XR:

Col de Corps.

Posté en tant qu’invité par Robert:

Je remets ce message en tête car j’avais prévu le we 7/8 là bas. Mais ça semble limite. C’est mieux maintenant?

Posté en tant qu’invité par XR:

Je ne connais pas la quantité tombée ces derniers jours mais pour info j’ai fait le pic de bure par le sud (combe d’aurouze) le 24 décembre. Départ ski aux pieds des Sauvas. A la descente j’ai déchaussé vers 1550 m après quelques touchettes. Il n’y avait quand même pas beaucoup de neige. Ca a du s’améliorer depuis.

Posté en tant qu’invité par pierre:

J’en viens, il a beaucoup plu vendredi 30 jusqu’à plus de 2000 puis il est tombé 10 à 20 cm dessus. On peu chausser vers 1400 environ en nord.

Posté en tant qu’invité par Robert:

Merci, finalement j’ai choisi une valeur sûre en ce moment: Belledonne.