Posté en tant qu’invité par renard:
Je cherche des infos sur l’enneigement actuel en bulgarie, dans l’idée d’un raid à ski fin février 2002. Si certains d’entre vous ont des infos ou des adresses de sites internet à me communiquer, je suis preneuse
Posté en tant qu’invité par renard:
Je cherche des infos sur l’enneigement actuel en bulgarie, dans l’idée d’un raid à ski fin février 2002. Si certains d’entre vous ont des infos ou des adresses de sites internet à me communiquer, je suis preneuse
Posté en tant qu’invité par Christian:
Hier il y avait encore de la neige en quantité de 800 à 2000 m (Pirin et Rila). Paradoxalement il y a moins de neige au dessus de 2000 m. La grosse chute de fin décembre a surtout concerné les basses altitudes, plus haut il faisait très froid et le vent n’a rien arrangé. La semaine dernière mêmes conditions de température que dans les Alpes. Ceci dit les conditions étaient bonnes il y avait toujours moyen d’éviter les zones peu enneigées.Attention les éventuelles prochaines chutes de neige reposeront à beaucoup d’endroits sur du gobelet.
Posté en tant qu’invité par alain:
Bonjour,
Pas grand chose à rajouter aux infos fournies par Christian ( forcément, on était ensemble !) sinon que tu peux contacter notre guide Gueorgui Gueorguiev , très sympa, compétent et francophone, qui pourra te donner des renseignements de 1ere main à :
<skidzen@dir.bg>