Enneigement des routes Furka-Grimsel-Nufenen?

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Bonjour,

Reste-t-il sur l’un de ces trois cols des endroits avec des bandes de neige de part et d’autre de la route?
(idéalement, une cinquantaine de mètres ou plus des deux côtés)
Merci pour vos réponses!
Sébastien

Posté en tant qu’invité par K.:

Ca sent le snow tracte ?

Non, pas le moindre tractage! Si tel était le cas, il faudrait uniquement de la neige d’un côté de la route!

Posté en tant qu’invité par Loïsyann:

road gap, non ?
Y a plus de neige au Galibier ?

[%sig%]

Chut!!! Le problème, c’est qu’il n’y a pas de fameux cyclistes sur le galibier!

Posté en tant qu’invité par K.:

Ce pourrait tout de meme etre du tracté avec possibilité de sauter d’un coté à l’autre par dessus-le bitume (…). Ou initiation de ton enfant aux joies de la luge ? Pas d’infos sur les conditions si on ne sait pas le pourquoi du comment !!

Ok, je suis démasqué: en fait, c’est pour initier mon gamin à la satellisation par dessus une route avec des snowblades, tracté par un fameux FA18!
Plus sérieusement, il n’y aura pas de tracté, la seule force utilisée sera la gravité: 50m en dessus pour prendre l’élan, 50m pour réceptionner… évidemment, si c’est plus, c’est mieux! Il serait très difficile de faire du tracté sachant qu’une fameuse épreuve cycliste passera entre les deux bandes de 50m au moment J…
J’espère que tu comprends maintenant mieux pourquoi je n’appelle pas le service des routes par ex… alors si tu as des informations, n’hésite pas stp!

Posté en tant qu’invité par bert:

bah la je suis scillé un reveur pense plutot au vtt!!!

Il faut toujours y croire!
Le VTT, c’est pour l’été… pour le moment, nous n’y sommes pas encore;)

Posté en tant qu’invité par Robert:

Attention en faisant tes exploits, le tour de suisse est aujourd’hui et demain dans les parages!

Posté en tant qu’invité par Greg:

Je crois que tu n’as pas bien saisi ce qu’il voulait faire… Mais bon, j’espère que les autorités en feront de même ;o).

Cependant, la course a été stoppée aujourd’hui. Séb tu as fait une faute de carre? :0)

Posté en tant qu’invité par Greg:

Finalement Sébastien, sauté ou pas sauté?Sébastien a écrit:

Il n’y a pas eu de saut… sans tour de Suisse en dessous, pas d’intérêt!
De plus, après de multiples téléphones, on m’a dit qu’il n’y avait plus de neige…
A l’année prochaine;)