Posté en tant qu’invité par Christophe:
Bonjour,
nous partons lundi prochain (18 mars) pour le Maroc. Quelqu’un aurait il des infos fraiches sur les conditions d’enneigement dans le Toubkal ?
Merci d’avance.
Christophe
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Bonjour,
nous partons lundi prochain (18 mars) pour le Maroc. Quelqu’un aurait il des infos fraiches sur les conditions d’enneigement dans le Toubkal ?
Merci d’avance.
Christophe
Posté en tant qu’invité par jean:
J’etais au Maroc du 3 au 11 fevrier, et on a fait une rando… pédestre entre l’Oukaimeden (station de ski 2700m-3250m) et Tachedirte. Les gardiens du refuge CAF de l’Ouka n’avaient pas vu une spatule, et pour cause : il n’a quasiment pas neigé et la station est restée fermée. Ceci dit, sur le Toubkal proprement dit, il y a de la neige mais il ne faut pas y compter en-dessous de 3000m, ce qui nous donne 1000m à ski et 2000m en mule.
Ca fait 3 ans que l’Atlas n’a pas un super enneigement. L’an prochain, inch’Allah !
mais bon, le Ht Atlas, c’est très beau même à pied !
Photos : http://jc.heintz.free.fr/html/haut_atlas.html
Posté en tant qu’invité par loic:
J’étais dans le M’Goun au début du mois. Ce massif n’est pas tres éloigné du Toubkal et est en général plus skiable. Les conditions n’étaient franchement pas top. Il a neigé le jour ou je suis arrivé (30 cm) et tout à fondu en 3 jours. Il n’y avait pas de sous couche généralisée.
Malgré tout, sans neige, c’est sympa…
LMAChristophe a écrit:
Bonjour,
nous partons lundi prochain (18 mars) pour le Maroc.
Quelqu’un aurait il des infos fraiches sur les conditions
d’enneigement dans le Toubkal ?Merci d’avance.
Christophe