Posté en tant qu’invité par Vincent:
Ola
Je cherche des renseignements sur les conditions de neige sur le secteur Col de Vars , Fouillouse, Maljasset.
Rendos prévus du 5 au 8 avril
Merci d’avance
Vincente
Posté en tant qu’invité par Vincent:
Ola
Je cherche des renseignements sur les conditions de neige sur le secteur Col de Vars , Fouillouse, Maljasset.
Rendos prévus du 5 au 8 avril
Merci d’avance
Vincente
Posté en tant qu’invité par Carole:
Bonjour,
Je ne peux pas répondre directement à la question. Mais vu du sommet du Clapier (Mercantour) hier, c’était trés bien ennneigé.
Bon erando.
Carole.
Posté en tant qu’invité par Alexandre SIMON:
Pour avoir été à la Font Sancte dimache 1er avril je peux te dire qu’il y a pas mal de neige. J’ai chaussé à 1800 en versant S, mais dans les les versants N on peut partir de 1500m me semble-t’il. Dimanche dernier c’était des conditions de printemps. C’est un bon choix cette vallée en ce moment.
Posté en tant qu’invité par eric:
Salut, l’enneigement est effectivement trés bon en ce moment dans la vallée de Fouillouse, mais attention, il fait trés chaud depuis ce Dimanche et les choses pourraient trés vite évoluer même si tu auras toujours quelque chose à faire par là bas!
Si tu veux quelque chose de précis, téléphone à Phillipe qui se trouve sur place et qui pourra t’aiguiller avec précision, il connait ses montagnes mieux que personne et comme il tient le gîte, il a des nouvelles tous les jours !
BIEN AMICALEMENT .
Posté en tant qu’invité par vincent:
Ola
Philipppe, Il tient le refuge CAF de St Paul ?
Sinon comment s’appelle le gite que tient Philippe ?
Merci
Vincente
Posté en tant qu’invité par eric:
Phillppe (LANTELME) tient le refuge de MALJASSET, son numéro de téléphone est le 04/92.84.34.04, il saura vous acceuillir avec gentillesse et saura vous conseiller pour toutes les courses des alentours, vous pouvez même y aller de la part d’Eric du site DENALI-SUD !