Engelures sos

Posté en tant qu’invité par ROQUE:

Bonjour,

Où peut-on se procurer ce fameux PETROLEUM 4CH ?
Nécessite-t-il une prescription médicale ou est-il en vente libre ?

Merci d’avance
Guilhem

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par zaza:

la tisane : à boire ou pour faire trempette ? merci beaucoup pour réponse

Posté en tant qu’invité par zaza:

avec quel dosage svp ? merci par avance!

Posté en tant qu’invité par patrick:

grrr …d’être dans les 20% …pour moi le mal va en s’aggravant…mon médecin m’a prescrit un vasodilateur aussi : LOXEN …une cure de 2 mois… je commence donc à voir !!!

Posté en tant qu’invité par tchaina:

pharmacie et vente libre. Bonne année 2007!

Posté en tant qu’invité par martel:

bonne année à toutes et à tous

le traitement des engelures etdes crevasses aux pieds commence par une bonne
prévention.elles siègent souvent sur la corne hyperkératosique qui se forme sous
le talon et les parties latérales du pied.il est indispensable de les abraser régulièrement
à la pierre ponce ou avec une rape papier de verre(si possible aprés une douche )
ensuite appliquer une crème réhydratante et adoucissante(« neutrogena » crème pour pieds est exc.)le faire régulièrement.dans le cas de crevasses à vif,mise à plat de la lésion et application d’une crème cicatrisante(en pharmacies)

Posté en tant qu’invité par lanos:

j’ai été diagnostiquer victime du syndrome de reno a l age de 17 an et depuis ben je vie avec…une maladie qui ne faux pas combattre selon moi…gants et chausettes epaisses. Un jour il m’arriveras des bricoles…

Posté en tant qu’invité par david:

Diagnostic par examen ou en fonction de ce que tu as dit de ce tu ressentais du froid??
J’ai froid aux extremites doigts et pieds quand les temperatures baissent et ce depuis mon retour de l’ouest US ou les hivers sont plutot doux. J’en arrive a perdre toute sensation aux extremite maintenant. Avant j’allais presque a poil si je peux parler ainsi dehors meme par des temp neg.
Bref y’a t’il un moyen d’avoir un diagnostic sur du syndrome de Reno?
Merci

Posté en tant qu’invité par murielle:

engelures, doigts douleureux et rouges : mauvaise circulation du sang ?? ma fille a certainement le syndrome de réno, l’homéopathie est-elle efficace? vous qui avez essayé, rassurez-moi. Merci

Jamais teste.

Si tu penses que c’est ca et que rien de possible pour soulager ou aider d’autre, alors je ne vois pas pourquoi faudrait pas tester.

Lorsque mes 10 doigts ont ete plus que chatouilles par le froid, j’ai mis 1 mois et demi a retrouver la sensibilite pour l’un d’eux. Vu cela, j’avais consulte un medecin. M’avait conseille de prendre du… tanakan. Quand je vois a qui on donne cela, ben je ne l’ai jamais pris.

As tu deja jete un oeil sur google pour cela?

Voila un site interessant

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_raynaud_pm

Posté en tant qu’invité par Raphael:

ca fait plaisir jcroyais que jété le seul comme jsuis tout le temps dehors i mfodré un truc ki marche jai vraiment froid g limpression kca va pété en deux defois aidez moi jarrive pu a marcher lol kestion les chaussettes chauffantes ca éggsiste

Posté en tant qu’invité par sandrine:

Moi j’ai un gros souci.

Pet etre que quelqu’un peu m’aider, non seulement j’ai le syndrome mais en plus de sa je suis migraineuse.
Les medicamments contre la migraine sont contradictoire avec le traitement que le medecin pourrai me donner pour le syndrome.

Du coup je n’ai pas d’issu

Avez vous quelque chose a me proposer svp?

Sandrine

Posté en tant qu’invité par joliefleur:

moi j’ai des chaufferettes pieds et mains au cas ou!!