Posté en tant qu’invité par Caroline:
Bonjour,
Je recherche désespérément le topo de ce site. Si quelqu’un pouvait me communiquer des infos là dessus ce serait super. Merci
Bonjour,
Je recherche désespérément le topo de ce site. Si quelqu’un pouvait me communiquer des infos là dessus ce serait super. Merci
Posté en tant qu’invité par marc:
Tu parles des voies du Schlossberg , près de la Spannorthutte?
Posté en tant qu’invité par Boris:
Si c’est du Schlossberg que Caroline parle, j’aurais les topos…faudrait juste me laisser une adresse mail pour les envoyer, ou me faire un mail ici:
boris.girardin@microcomponents.ch
Merci pour vos réponses. En fait, il s’agit du secteur de couennes, appellé aussi Schlanngen, assez près de la ville d’Engelberg
Posté en tant qu’invité par Jonathan Lagoe:
Et voila:
http://www.autumnhouse.demon.co.uk/engelberg.htm
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par gg:
c’est mort classssseeeeeee j’arrive juste vle temps de faire le plein d’essence !!!
Posté en tant qu’invité par Courgette:
Bonjour,
le lien ne fonctionne plus. Quelqu’un a-t-il encore le topo du secteur de couenne d’Engelberg?
Avez -vous des infos supplémentaires sur les falaises (couennes) dans le coin en suisse ?
Je cherche également le topo de voralpsee mais je ne trouve rien.
Merci pour votre aide
Courgette
http://www.chmoser.ch/trips/berichte/tourendetail.php?TourId=583
Schlanggen, une falaise sympa pas loin du téléphérique de Furhenbahn
Posté en tant qu’invité par Courgette:
Super, merci beaucoup à tous les 2 pour vos infos.
Savez-vous si il y a d’autres spots de couenne comme cela pour l’été dans la region ou plus largement en suisse.
En fait, je cherche des infos pour prévoir un trip mixte rando/escalade/visite touristique afin de contenter chacun l’été prochain.
Je ne connais pas du tout la suisse (jamais mis les pieds…), j’ai juste entendu parlé de Voralpsee.
Si vous avez des propositions je suis preneur.
A+
Courgette