Enfin!

Posté en tant qu’invité par Claude H.:

http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse&uid=2119

494 messages (sauf erreur ou omission) sur le forum divers mais aucune sortie ca ne faisait pas très sérieux :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par âlex:

Ouaip
ca me fait d’ailleurs penser aux 2 sorties en Belledonne qu’on avait faites Catherine, Francois et moi l’an passé (Grande Lance de Domène et Dent du Pra) mais qui n’ont jamais été entrées par madame malgré la mission dont nous l’avions expressément investie !

Posté en tant qu’invité par catherine:

d’habitude, c’est mon scribe qui entre nos sorties, mais là, il n’a pas le temps !
déjà que Thomas nous a dépassés pour la Bosse de la Momie qu’on a faite Dimanche !
Enfin, il nous a dépassés pour entrer la sortie, parceque sur le terrain … on était avant lui, et on a eu de la meilleure neige, nananère !
Bon, faut dire qu’on était quasi « sur place », et qu’on avait réussi à nous lever à 4 h (dur dur !)

Ben, voui, âlex, j’ai pas entré nos sorties en Belledonne de l’an dernier, du coup ça manque dans ton carnet de courses, et c’est vrai qu’un carnet de courses sans Belledonne, ça fait « léger » :wink:
T’as qu’à revenir, y’a encore de la neige par ici :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Et sur l’ensemble des forums camptocamp, ca fait 1649 messages…
Disons qu’il y en a bien 49 issus d’imposteuses, et vu qu’il y a environ 68300 messages sur les forums, ca nous donne une contribution de 2.34%… je ne sais pas si qqun peu en dire autant sur les sorties… meme julien plafonne a 2.1% des sorties :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

et c’est vrai qu’un carnet de courses sans Belledonne, ça
fait « léger » :wink:

oh l’aut’, comme elle s’la joue depuis qu’elle à rentré 0.02% des sorties de skirando!!!
pfff, de toute façon, on dit « Joliedonne »…!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

je ne sais pas si qqun peu en dire
autant sur les sorties… meme julien plafonne a 2.1% des
sorties :slight_smile:

quel glandeur!