Enfin une appli

trucs que j’ai vu qui manquent rapidement :
pas de forum accessible, sur les itinéraires, pas moyen d’accéder aux sorties déjà effectuées sur ces itinéraires par d’autres…
J’ai vu que ça pour l’instant …
Mais c’est super!!!
a+
nico

Il y a le site web pour ça.
Pour les sorties, ça pourra être ajouté dans l’appli.
Par contre il n’y aura pas de forum accessible en écriture sur l’appli, c’est trop de boulot pour avoir un truc identique au site web, et qui marche très bien (vous ne vous rendez pas compte de tout ce que je fais avec le forum sur mobile, y compris des modifs d’admin majeures). Et pas sûr qu’il y en aura en lecture.
Il existe une appli Discourse pour accéder au forum (le principal intérêt est que les notifications apparaissent sur le mobile sans avoir besoin de laisser le navigateur ouvert sur le forum). Mais il faut configurer le serveur du forum pour pouvoir l’utiliser, elle n’est donc pas encore utilisable avec le forum c2c.

Pour etre precis, il ya une bonne partie du code de l’app discourse sur github, donc on pourrait faire une application forum C2C.

J’ai fait quelques tests dans cet esprit mais rien de bien probant jusqu’a présent.

pas de forum accessible, sur les itinéraires, pas moyen d’accéder aux
sorties déjà effectuées sur ces itinéraires par d’autres…

Le rajout de la gestion complète des sorties est prévu dans une version ultérieure :slight_smile: , ca arrivera je ne peux pas dire quand précisement, mais ca va arriver.

Si tu as 5 minutes ca serait gentil de mettre un petit vote pour l’app :wink:

Pas de souci
Par contre une évolution majeure qu’il faudrait inclure c’est l’onglet réseau téléphone: à savoir s’il y a du réseau tel au refuge et sur les voies…

Et l’info viendrait d’où ?

Ben soit des gardiens de refuge le cas échéant soit des retours des alpinistes… Je sais pas en effet mais ça serait une super amelio…:wink:

Pas grave, car comme le dit Bubu on peut effectivement se passer d’une appli forum, ça marche très bien en version web.
Mais serait-il possible dans le menu de l’appli c2c, d’avoir un lien vers le forum version web ?

PS : au passage bravo pour cette appli !

Ca peut se faire tres facilement effectivement :slight_smile:

ps: Merci :wink: