Dès début janvier 2010, le refuge de Meige-Costes vous attend, pour pratiquer ski de rando, cascade de glace, raquettes et autres… www.noilhat.over-blog.com
Enfin, un vrai refuge de montagne dans le Cantal
Le mieux, pour que l’information reste accessible à tous même lorsque ce message sera perdu dans les tréfonds du forum, ce serait de créer une fiche pour le refuge
Gottferdom, merci pour le conseil, c’est donc fait… Merci Christian
Super !
J’ai juste 2 questions :
-
tu n’as pas renseigné le nombre de places hors gardiennage, mais tu as bien renseigné matelas / couvertures / … Ces champs sont utiles pour la période hors gardiennage, car on espère bien avoir un matelas dans un refuge gardé
Est-ce que le refuge est bien accessible hors gardiennage ?
-
maintenant que la fiche du refuge est créée, ce serait super si tu pouvais associer les itinéraires concernés au refuge. Pour cela, tu peux utiliser le lien ‹ Associer une document existant › dans la partie haute.
Merci !
http://www.camptocamp.org/huts/191913/fr/refuge-de-meije-costes
Joli batiment. Une ancienne bergerie ?
Quelqu’un pourrait nous donner une idée d’itinéraire de ski de rando … au départ de ce refuge ou en s’en servant de lieu de nuitée entre deux journées de rando.
Meige-Costes ou Meije-Costes ?
[quote=« gottferdom, id: 945784, post:4, topic:92956 »]Super !
J’ai juste 2 questions :[/quote]
Le refuge sera gardé sur les périodes été et hiver, il est privé et n’est pas ouvert hors gardiennage. Si tu veux d’autres infos , il faut que tu contactes le gardien: Bernard Monmalier : Natures-cantal@orange.fr
C’est en fait un ancien Buron idéalement situé au dessus de la station du Lioran.
Tu peux consulter le site : http://www.cantalpinisme.com. Tu auras tous les itinéraires du coin.
Tu regardes la fiche refuge et tu pourras le situer. :rolleyes:
Cordialement
Très intéressant ce refuge !!
Ma question était : le nom du refuge est-il Meige-Costes ou Meije-Costes ?
Car dans le texte c’est meije, mais sur les photos c’est meige…
Posté en tant qu’invité par croquant:
Ah bon ? Une étable ? :lol: :lol: :lol:
Elle est bien bonne! :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote=« Bubu, id: 947086, post:10, topic:92956 »]Ma question était : le nom du refuge est-il Meige-Costes ou Meije-Costes ?
Car dans le texte c’est meije, mais sur les photos c’est meige…[/quote]
Merci pour ta remarque, la correction est faite (c’est en fait Meije Costes). Merci