SOS!!!On a perdu tout contact entre nous la V6 est décidemment nettement moins bonne que la V5.Vous dites que vous allez le faire mais 1 mois après je ne vois toujours pas d’amélioration.On ne voit toujours pas s’il y a des photos dans les sorties(bon dans le fil d’actualité oui)
et SURTOUT SURTOUT des messages sans cliquer dans toutes les sorties pour essayer d’aller voir et ça c’est désespérant on a perdu tout contact entre nous.Vive la V5 c’était nettement netttement mieux!!
Enfin savoir s'il y a des photos et des messages dans les sorties
Comme ça a été dit maintes et maintes fois, les développements sont faits par une petite équipe de bénévoles. Quand une idée est émise, il faut lui faire un cahier des charges, voir quels changements sont à répercuter à quel endroit*… Et ensuite il faut qu’un motivé s’y colle. En bref, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Et dire qu’à l’époque, tout le monde disait la même chose pour la V4
Sinon, je suis d’accord avec toi, j’aimais bien la possibilité qu’on avait en V5 de savoir quelles sorties avaient des images associées. Je m’en servais pas mal pour me faire une idée des itis qui me paraissaient sympas. Là, sur la page d’un iti, il faut ouvrir toutes les sorties pour voir lesquelles ont des photos, et lesquelles n’en ont pas. C’est dommage.
*
À ce sujet, je t’invite à aller voir à titre d’exemple le commentaire fait par @alexduchablais sur la demande d’ajout d’un outil de suppression -> Missing "delete document" tool · Issue #465 · c2corg/v6_api · GitHub
Tout un tas de trucs auxquels il faut penser pour une « simple » modification.
Patience !
Au fait, la V6 c’est presque 2 mois et j’ai déjà vu pas mal d’améliorations et de modifications. Moi j’aime bien, j’ai l’impression tous les 15 jours de découvrir des nouveautés, ça laisse le temps de s’habituer et ça n’empêche pas de rentrer de nouvelles sorties et et de nouveaux itinéraires, c’est un peu la base du site, non. Cela ne m’empêche pas de penser comme toi que les commentaires de sortie sont peu visibles actuellement.
Je plussoie en effet la demande de @rems13 pour les photos sur les sorties.
De plus, sur la version mobile, les grandes barres vertical, rendent les système de sortie inutilisable …
Merci d’avance
Nathan
Je suis presque d’accord avec toi @rems13…
Pour les photos, je comprends même pas comment quelqu’un à pu imaginer ne pas signaler si une sortie possédait une photo ou pas. une INFECTION, un VIRUS ces vignettes…je prend même plus le temps de les regarder.
En revanche là où je suis moyennement d’accord. c’est que contrairement à la V5, le Forum (si tu l’utilise) est NETTEMENT plus lisible. Ne serai-ce pour les petits numéro sur le côté des titres, juste pour signaler qu’il y a eu un message sur un des posts que tu as commenté!! GENIALE!!! un chapeau à celui qui y a pensé!!!
C’est comme le petit numéro à côté de sont initiale en haut à droite pour signaler si quelqu’un à répondu à ses annonces… UNE MAGIE ce truk! sur aucun forum que je connaisse ne possède ce principe.
Sans oublier THE MUST!!! le choix si on cherche un itinéraire ou un topo en fonction de la géolocalisation, Directement sur la carte!! on dirai que l’on navigue sur google hearth! UNE TUERIE!!! Je me REGALE avec ces options!
J’ai aussi eu beaucoup de mal à m’y faire à cette version, mais quand on permet à son cerveau d’évoluer, il s’adapte et finalement, je préfère cette version à l’ancienne. SAUF POUR LES VIGNETTES INDIGESTES,
MOTIVER VOUS SVP!!! CHANGER CES VIGNETTES!!!
modifier les!!!
mettre combien de photo possède une sortie SVP!!!
permettez moi de vous faire une proposition sur les vignettes.
En ce moment, sur les vignette de sorti les info sont:
où elle à eu lieu—très bien (il y à même une parenthèse pour signaler le pays si ce n’est pas la france
sont nom--------------------------très bien
la date ----------------------------très bien
l’altitude max--------------------très bien
quel massif-----------------------très bien
quel type d’activités-----------très bien
le nom et la complétude----très bien
PROPOSITIONS :
mettre les mêmes infos que les topos-guide ! mmmddrr!!!
pourquoi l’avez vous pas retranscris aux sortie??
bien-sur une icône pour les photos (mais ça vous avez compris)
Petite info suplémentaire:
je travail beaucoup avec le clic droit de la souris/ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Sur la carte, en sélectionnant une sortie ou topo, il est impossible de le faire ce serai tellement plus agréable de pouvoir les ouvrir directement via la carte en clic droit
Bonjour
les grandes barres, c’est un problème d’affichage avec les navigateurs trop anciens. Il faudrait mettre à jour votre navigateur.