Enfin ! La nouvelle page d'accueil est arrivée !

Vous l’attendiez avec peut-être plus d’impatience que le beaujolais nouveau (mais peut-être pas que les vacances, faut pas pousser non plus), la nouvelle page d’accueil est enfin disponible !

N’hésitez pas à vous exprimer ici, que ce soit pour remonter des bugs ou des choses à améliorer ou si vous ne retrouvez pas vos repères ou encore si vous avez quoique ce soit à exprimer sur le sujet.

31 Likes

Merci pour tout le travail !

Pour pinailler, on doit pouvoir mieux aligner tout ça
image

1 Like

Très bien ! Bravo pour le travail

Et quel « plaisir » de ne plus voir (apparemment) des anciennes sorties dans les dernières sorties publiées!

5 Likes

Bravo aux devs!

Pour les couillons comme moi qui ont du réfléchir 5 minutes pour savoir pourquoi ils ne voyaient aucun changement, pensez à vider le cache…

2 Likes

Merci pour votre implication et le temps que vous consacrez au développement de ce site. C’est un travail de longue haleine, avec tout un travail de maintenance et d’améliorations qui n’apparait pas automatiquement. Une nouvelle page d’accueil telle que celle-ci, par sa visibilité, donne un aperçu de l’ampleur de la tache.

Cela étant, le changement est toujours difficile, et il va falloir s’habituer à celui-ci.

2 remarques « à chaud » : l’absence d’images qui embellissaient la page et donnait envie d’ouvrir les CRs, et l’absence des noms (pseudos) des rédacteurs des CRs et Itinéraires.
(A priori. Peut-être est-ce une affaire de réglage de ma part).

Magnifique !

Il reste des images dans la colonne de droite (sur « grand » écran, sur téléphone ça passe en dessous des sorties), mais c’est vrai qu’on en voit moins qu’avec la présentation en cartes sur le fil d’activités (qui reste accessible grâce au bouton orange « Tableau de bord / Fil d’activités »). On peut les faire défiler avec la souris ou le doigt pour les écrans tactiles.

C’est effectivement une volonté manifeste de notre part de ne pas les ajouter. Lors du passage à la V6, la mise en avant des pseudos sur la page d’accueil a fait « fuir » une partie des contributeurs.

5 Likes

Bjour @Florence_B et bravo.


Sur mobile il n’y a pas la phrase « Activer mes préférences » devant la case á cocher.

Vu. C’est super!

Effectivement, pour économiser de la place, je n’ai pas mis le texte. La case à cocher est juste à côté du lien pour les préférences, ça me semblait suffisamment explicite.
Mais si ça ne l’est pas, on peut mettre la partie préférence sur 1 deuxième ligne et ajouter du texte.

1 Like

:+1:


C’est explicite si on sait que cette fonction existe. Pour le néophite, moins.

1 Like

Merci ! Top !
Logo chelou sur mon tel non ?

1 Like

Ah oui j’ai la même. C’est donc pas (que) toi qui as bu.

@Florence_B, on dirait un mélange de logo, 2 image qui se chevauchent

L’ancien:
image

et l’officiel actuel:
C2C-Association 600x300

1 Like

Un énorme merci pour cette évolution qui va satisfaire énormément d’utilisateurs !!

et c’est cool davoir gardé l’ancienne version dashboard :slight_smile:

Bof ! Tout ça… pour ça

T’es sur que t’es pas resté sur l’ancienne version ? :sweat_smile:

1 Like

Si c’est le même bug qu’avec les versions de test, en attendant un peu, ça revenait tout seul à la normale. On verra demain matin.

1 Like

Merci @Florence_B pour ce beau travail et ta patience dans les discussions :slight_smile:

2 Likes

Merci beaucoup !
Ça fait plaisir de retrouver une page d’accueil claire et lisible après tout ce temps ! :blush: