Enfin Chamechaude!

Posté en tant qu’invité par strider:

http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=28317

il était temps, ça manquait !
tous ces grenoblois qui sont pas foutus d’honorer leur classique… :wink:

manque plus que le chien noir !

bon faut battre le record de l’hiver dernier : 33 sorties.

Posté en tant qu’invité par levieux:

je dirais plutôt que c’est une vraie fausse sortie!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

33 sorties un record à Chamechaude ? dans la journée alors et encors en semaine !!!

bouclettes a écrit:

33 sorties un record à Chamechaude ? dans la journée alors et
encors en semaine !!!

33 sorties rentrées sur le topo-guide, je voulais dire!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

il doit y en avoir un paquet qui s’oublient ou qui le fond volontairement pour ne pas se faire incendier.

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Excuse moi strider, mais vu que la sortie na pas été rentrée depuis le début de l’année et que les conditions ne sont pas connues de tout le monde, je me permets de rentrer chamechaude dans le topo guide, c’est à cela que ça sert non???

A noter je préfère voir 33 chamechaude sur skirando plutot que 33 piler sud de la dent de crolles ( ou dans un trc du genre) car à mon humble connaissance de la montagne, la neige évolue plus vite que les spits de cette voie!

fabrice

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Je ne pense pas que strider te repproche d’avoir saisie ta sortie, c’est juste que ça manquait : on skie depuis début décembre, et la 1ère Chamechaude est en janvier, c’est inédit !
En fait non : en 2001, 1ère le 25 janvier (!) et 2002 le 2 janvier, des années à début de saison difficiles en dessous de 2000m, mais le site était aussi moins fréquenté à l’époque.

fabrice a écrit:

Excuse moi strider, mais vu que la sortie na pas été rentrée
depuis le début de l’année et que les conditions ne sont pas
connues de tout le monde, je me permets de rentrer chamechaude
dans le topo guide, c’est à cela que ça sert non???

ce n’était pas une critique, fabrice…bien au contraire, tu as eu tout à fait raison de le faire! j’étais très étonné de ne pas voir pas voir Chamechaude avant comme le veut la tradition!

A noter je préfère voir 33 chamechaude sur skirando plutot que
33 piler sud de la dent de crolles ( ou dans un trc du genre)
car à mon humble connaissance de la montagne, la neige évolue
plus vite que les spits de cette voie!

et heureusement d’ailleurs…quoique le taux de petits cailloux du pilier sud doit évoluer aussi vite l’été que le manteau neigeux l’hiver! (notamment les 2 premières longueurs :wink: )

fabrice