Posté en tant qu’invité par jean-marc agnewski:
faut dire aussi, la croix, c’est le genre d’endroit ultra bondé ou 80% des randonneurs à ski grenoblois se trouvait ce week-end !! Perso, j’aime pas trop ce genre de coin pour la rando.
Tant qu’a voir du monde, autant aller au mondial des 2alpes, au moins tu pouvais tester du matos, et descendre plusieurs milier de mettre de denivelé, sans te fatiguer ! 
Enfin, c’est clair que c’est vraiment abusé, et comme l’a dit je ne sais plus qui, y’a des cons partout.
Un ESF de la clusaz me racontait qu’un jour il était dans un bar avec un groupe de clients, et que pendant ce temps la, plusieurs paires de ski ont été volé notamment, des crossmax pilot, et autre engin de glisse coutant la bagatelle d’une demi brique.
Perso, je fais pas gaffe à mes lattes, (pourtant elles coutent cheres) mais depuis cette histoire je me mefie un peu.
La sonde à Cécile: Volée à la X
Le Rarryvox à Catherine: volé à la X
Manque plus que la pelle…
C’est peut etre le même gars qui se fournit la haut…
Put1, moi qui est besoin d’un arva. Que pensez vous du arva-jacking ? Tu chopes un randonneur (ou plutot une randonneuse, question de facilité) et tu lui subtilise son bidule sous la menace d’un baton de ski…