Mes lattes ne sont pas encore vraiment rangées mais plus rien de récent sur skitour, ni gulliver, ni skitouren (ou presque) et juste un petit Weissmies sur C2C. Y en a-t-il encore parmi vous qui sont sortis dernièrement ? J’hésite avec un last Fourchon. Merci à vous (au cas où…)
Encore des skieurs?
Plusieurs sorties récentes sur Skitour : Alpes maritimes, Vanoise, Ecrins
sur les Pyrénées nous n’avons pas dit notre dernier mots non plus !
J’y étais le 20 juin (je l’ai rentrée sur le site).
Je suppose que maintenant le chaussage et le déchaussage doivent se faire aux environs de 2’500.
Au dessus de 2’500 c’était encore bien enneigé pour le fourchon.
La descente sur les lacs de fenêtre était aussi encore bien enneigée, là c’est sur que ça passe encore bien, mais peut être plus tellement sur le versant italien de la fenêtre de ferret.
J’ai encore quelques projets sur les skis, mais pas ce weekend vu la météo annoncée , probablement le suivant.
Il y a encore du ski à faire sur les 4’000 du Mont Rose au départ de la Punta Indren à 3’200.
Ensuite faudra voir comment les glaciers restent bouchés.
Salut,
J’ai fait la traversée:
Klein matterhorn -> Ref. Q. Sella -> Rotenboden le 20/21 Juin … c’était tout bon. Par contre le retour sur Rotenboden est long.
=>
/outings/537028/fr/castor-traversee-petit-cervin-quintino-sella
/outings/537047/fr/traversee-q-sella-rosahutte-par-le-naso-del-lyskamm-pyramide-vincent
Les remontées de la Punta Indren sont maintenant ouvertes … c’est plus intéressant de partir depuis là maintenant!
On skie encore par chez nous :
Merci (grazia) à tous, voilà qui m’encourage, je me sens moins seul ! Une petite dernière au Fourchon et un tour au Mont rose pour bien terminer. Par contre, Pyrénées et Corse (c’est beau, c’est beau là-bas), un peu loin hélas.