Posté en tant qu’invité par strider:
pour faire tes anneaux il y a plusieurs :
déjà tu commence par mettre le sac (n’oublie pas!!!ça m’est déjà arriver, je te jure, l’air con!)
tu lances un bouts de corde derrière ton épaule et le tend d’un coup sec de l’autre main autour de ton buste, puis relance un bout de corde etc…
ensuite tu bloque tes anneaux avec un noeud sur la corde sortante, puis boucle restante sur le mousqueton à vis
autre solution (moi je fais celle-là, peut être par paresse) tu met ta main gauche tendue au niveau de ton nombril et tu passe la corde côté paume de la main(vers le bas) puis derrière la nuque et ainsi de suite en faisant des anneaux bien droits quand t’estime que cela suffit comme longueur de corde, tu passes les anneaux derrière tes épaules…puis tu les bloques de la même manière…
et n’oublie jamais de bien passer les anneaux derrière l’épaule!!!
il y a un exercice sympa et super class’ c’est de faire tes anneaux de buste en mouvement c’est à dire en descendant une pente pour avaler la corde qui te sépare de tes amis…mais attention que la zone ne soit pas crevassée car en principe ce sont les amis qui lovent la corde! mais bon c’est très chic pour la photo…mon guide de stage faisait ça!