Posté en tant qu’invité par Chech:
Est-ce-que quelqu’un aurait des infos sur les conditions d’ enneigement dans les Encantats, et notamment à partir du refuge de Ventosa y Calvell?
Posté en tant qu’invité par Chech:
Est-ce-que quelqu’un aurait des infos sur les conditions d’ enneigement dans les Encantats, et notamment à partir du refuge de Ventosa y Calvell?
Posté en tant qu’invité par FRANZI:
Moi pareil mais des banos de Tredos.
Posté en tant qu’invité par StefR:
Bonsoir,
Moi ce sera au mois de mars que les conditions d’enneigement m’interesseront !!!
Alors, si vous avez des infos style site internet à consulter ou autres, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Stéph
Posté en tant qu’invité par dan:
Et ben, moi aussi j’aimerai avoir des infos sur le massif, pour un raid début mars. A tous les quatres, on va bien y arriver
Posté en tant qu’invité par fred64530:
moi c pour dans dreux semaines, et je dois prendre ma decision des demain merci
Posté en tant qu’invité par revel03:
Hello. Vous avez pu avoir des renseignements finalement?
On envisageait aussi un raid mi mars (et oui on sera pas seul apperement)!
Merci
Bruno
Posté en tant qu’invité par Dan:
D’aprés un Skitourien, peu de neige avec redoux, au refuge Restanca.
Pas de prévisions de chutes de neige, pour les prochains jours, au 17 février.
L’espoir fait vivre
Salut,
Pour quand as-tu besoin de ces infos ? Je vais peut-être aller y faire la traversée des aiguilles de Travessani le we prochain, je pourrai alors te renseigner.
De visu (j’étais aujourd’hui au pic del Mig de la Tallada) et d’après les sorties de ski de rando sur skipass.com, les versant sud sont très pelés et les versants nord en neige polystyrène avec parfois un peu de croute. De belles accumulations sur ces versants, en ces temps de disette…
Dernière info (si tu n’es pas au courant) : normalement le refuge est gardé (Miquel, très sympa) à cette période.
Rebonjour,
Etant au pic de Mulleres ce dimanche (en tres bonnes conditions ceci dit), les versants nord sont correctements enneigés au dessus de 1800m… mais par contre ca se gate à l’adrée avec pratiquement pas de neige. De visu on voyait qd meme de la neige vers les encantats.
Qui aurait des infos plus précises pour pouvoir envisager un raid la bas (sans compter le 50/50 neige/herbe:-) ).
Merci. Bruno
Hello,
Bon finalement on est parti sur notre raid de 6 jours. Bonnes conditions Tuc de luccia, Punta alta, Besiberri sud (ou ca a porté… mais c’etait le seul endroit), coll de contraix pour la liaison Ventosa-atmiges. Puis tempete de neige (+ de 1m le dernier jour lundi)… Les condtions doivent y etre tres bonnes maintenant.
D’ailleurs, j’ai perdu un piolet bleu simond sans doute lors de la descente du Besiberri Sud (entre le couloir sommital; la descente et la remontee vers le refuge de Ventosa,… si qqun le retrouve faites moi signe!! merci). Bruno