Bonjours a tous , je m’appelle Jeoffrey j’ai 20 ans.
Je vous explique mon histoire, j’habite dans le Var, et j’ai toujours étais très attiré par la montagne.
Je suis un grand rêveur et pour moi gravir des sommets et un épanouissement personnel.
Jusqu’ici je n’est pas fais de la haute montagne , moyenne et petite oui. J’ai eu la chance de faire la mer de glace a Chamonix mais rien de très exceptionnel jusqu’ici mais je sais par envie et motivation que je veux découvrir ce milieu.
C’est pour cela que je demande a toute personne qui serai m’aiguiller sur mes choix de débutant qui es l’initiation a l’alpinisme.
Je ne sais pas si il y a quelqu’un de volontaire ici qui serais partant pour m’épauler ou m’initier.
Mise a part de faire appel a un guide.
Je vous avoue que ce milieu mes totalement inconnu et pour moi c’est un peu difficile de ne pas être perdu, car je n’est aucune relations dans ce domaine,
c’est bien pour ca que je viens ici.
Je sais pas si vous faites des sortis pour les personnes comme moi . Si il y a donc des réponses a ce message et qu’une personne de charitable veut bien m’initier je serais le plus heureux du monde Merci d’avance .