En quête de séjours montagne/ nature

Chance des rencontres de la vie !

Tentative aboutie de troc :
Héberger 2 mois une future DE escalade en formation m’a offert l’opportunité d’un séjour estival dans un chalet au fond des Pyrénées. Séjour dont je n’aurais pu rêver autrement (trop loin, trop paumé, le type de logement qui ne se loue pas vu les toiles d’araignées et l’état des fenêtres)…
Alors j’ai envie de renouveler l’expérience. Je m’adresse forcément à vous, communauté de référence chère à mon cœur.

Je suis sûre qu’il existe partout des pépites familiales occupées juste 2-3 semaines par an, des apparts qui ne servent qu’aux séjours ski des amateurs, des chalets que l’ancienne génération délaisse faute d’énergie et la jeune n’investit pas encore faute de temps…

Bref, si tu connais ce type d’endroits, fait moi signe ! Un troc pourrait s’envisager !
J’ai en stock des vacances dans le Sud, des macarons ou des douceurs chocolatées, du plaisir à partager et de la créativité pour construire ensemble des opportunités de liens.
Et si tu n’as pas, mais que tu veux venir te poser entre Sainte Victoire et Calanques, ça peut se faire aussi bien sûr, welcome à la maison !

Dispo et attentive et dispo à toute réflexion ou idée qui te viendra (SAUF une appli qui proposerait déjà ce genre de service. Je cherche du lien et de l’humain, pas une interface de plus).

Merci !
Lu

2 Likes