En montagne, toujours plus bas

.

Posté en tant qu’invité par Proudhon:

Samourai,

Je ne crois pas que nous soyons du même bord.

Cela ne m’empêche pas d’apprécier ta réponse pleine de mesure. Je ne m’y attendais pas. J’avais tort.

Pour ce qui est de l’anarchie… Disons que je n’ai pas choisi ce pseudo totalement au hasard…

Concernant ton invitation, je préfère la bière, mais je ne suis pas sectaire :wink: mais surtout les Pyrénées sont loin des Alpes…

4 heures depuis Zinal, village le plus proche!!!

Posté en tant qu’invité par CH:

[quote=« Boris, id: 899300, post:23, topic:88979 »]

4 heures depuis Zinal, village le plus proche!!![/quote]

A ben au moins les Suisses sont sur la même longueur d’onde ! Voyez comme c’es simple d’être d’accord, de converser agréablement… :stuck_out_tongue:

Oups, j’avais pas tout bien lu, les yeux encore à moitié fermés ce matin… pourtant suis au boulot depuis 6h ce matin… Faut un redbull… Moi je dirais même plus, 4 hueres :smiley:

[quote=« CH, id: 899338, post:24, topic:88979 »]

[quote=« Boris, id: 899300, post:23, topic:88979 »]

4 heures depuis Zinal, village le plus proche!!![/quote]

A ben au moins les Suisses sont sur la même longueur d’onde ! Voyez comme c’es simple d’être d’accord, de converser agréablement… :P[/quote]

Je pense donc que tu ne possèdes strictement rien et que dans le cas contraire, tu serais le plus heureux des hommes si on te délestait de quelques objets personnels ?

Quant à Proudhon, il ne faudrait pas oublié qu’il a écrit ensuite:
la propriété, c’est la liberté (‹ Théorie de la propriété ›)

Sa réflexion a du mûrir en même temps que son compte en banque a grossi ! :lol:

[quote=« Boris, id: 899377, post:25, topic:88979 »][/quote]
ah bon!? On m’avait dit 4 heures…

.

[quote=« Samourai, id: 899569, post:28, topic:88979 »]

[quote=« Olivier-C., id: 899553, post:26, topic:88979 »]Quant à Proudhon, il ne faudrait pas oublier qu’il a écrit ensuite :
la propriété, c’est la liberté (‹ Théorie de la propriété ›)

Sa réflexion a dû mûrir en même temps que son compte en banque a grossi ! :lol:[/quote]
Je crois que tu te trompes. Proudhon écrit : « L’égalité c’est la liberté. »

Je te défie de me préciser un passage de son oeuvre où il aurait affirmé ce que tu prétends qu’il a écrit.[/quote]
Le défi est facile à relever, il l’a écrit dans ‹ Théorie de la propriété ›.

Une rapide recherche sur le net:

.