En mémoire de Patrick

Posté en tant qu’invité par snowzium:

Ceux qui souhaitent faire part de leur tristesse et de leur condoléance à la famille et aux amis de Patrick Bérhault, peuvent le faire au travers du formulaire présent sur le site de Glénat Presse :
http://www.glenatpresse.com/dyn/glenat/pagesasp/glenatpresse/contacts/contact.asp?service=bero

Posté en tant qu’invité par Benj:

Quel dommage que Glénat profite de ce si triste et tragique événement pour faire de la pub en cochant par défaut la case « Inscrivez-moi à la lettre d’informations » dans le formulaire de condoléances!..

Pour moi, il avait l’envergure d’un Bonatti ou d’un Terray, vraiment un géant!

Posté en tant qu’invité par guilmot claude:

beaucoup d 'admiration pour ce personnage hors du commun,qui m 'a fait rever ,j 'éprouve une grande tristesse et meme si je ne connaissais pas personnellement patrick ,ça disparition me touche profondèment .

Posté en tant qu’invité par âlex:

Benj a écrit:

Quel dommage que Glénat profite de ce si triste et tragique
événement pour faire de la pub en cochant par défaut la case
« Inscrivez-moi à la lettre d’informations » dans le formulaire
de condoléances!..

Ouais enfin faut lire avant de se plaindre : la page en question est un formulaire de contact qui existait deja avant l’accident et qui comme on peut le lire dans le titre de la page permettait " d’encourager Patrick.

Posté en tant qu’invité par pistonhurlant:

Ouais, c’est un peu dommage d’autant qu’ils ont vraisemblablement « pomper » l’idée sur le site de « denali-sud » qui eux, n’ont rien à vendre et qui avaient mis çà en place bien avant…(j’en avais parlé hier matin déjà )

mais bref comme disais… pépin !

Posté en tant qu’invité par Francky:

Faites gaffes aux conclusions hâtives.
Le formulaire est en place sur Glénat presse depuis le début du projet de Bérhault et devait servir a envoyer des encouragements. (donc bien avant Denali-Sud)
On l’utilise pour les condoléances maintenant mais ils ont pa eu le temps de retoucher le formulaire c’est tout.
Ya pas toujours embrouille!

Francky