En italie le materiel est moins chere?

Posté en tant qu’invité par xavier:

salut

la question est posé , alors voila a vous de repondre ! le materiel de ski alpinisme est moins chere en ITALIE que dans notre bonne vieille FRANCE ???
si oui filez moi quelques bonnes adresses . pourquoi pas partir a plusieurs pour faire un gros achat groupé qui permettrais de faire baisser les prix encore un peu plus !!! a voir

@+

xav.

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

faut pas crier on n’est pas SOURD!!!

là n’est pas la question !!!

Posté en tant qu’invité par Guido:

Ce que Tu dis Xavier c’est vrai! mais j’ai peur que avec l’Euro nos prix seront plus chers (pas seulement pour les articles de montagne!)

Posté en tant qu’invité par Laurent Fabius:

Avec l’Euro, rien ne va changer

Posté en tant qu’invité par Guiseppe:

Non, c’est pas vrai!!
Aussi cher et d’ailleurs TROP cher EN Italie comme ailleurs!!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ma modeste experience me permet de suggerer que les prix pour le materiel de ski en Italie sont plus eleves qu’en France, a tout le moins ils le sont plus a Turin qu’a Lyon. Au mieux, ils sont legerement plus bas en ce qui concerne, ho surprise, les marques italiennes.
Example! (d’apres Quentin Tarantino)
He bien les scarpa a 1800 a Lyon sont a 1760 a Turin (Milanesio).
Sachant que tu boufferas bien une pizza lors du deplacement, tu vois d’ici l’interer faramineux.

Par contre, en ce qui concerne les pates, l’huile d’olive et le barolo, c’est mieux et moins cher, effectivement.
Tu me diras que je suis hors sujet, mais non, on a bien besoin de tout cela pour skier.
D’ailleurs, l’huile d’olive remplace avantageusement tous les farts du monde et c’est bien meilleur, j’ai teste!

Tiens au fait, salut Guido, ca fait un bail dis donc!

Laurent

voila une reponse complete !!
merci laurent.