En galère avec sa montre

Posté en tant qu’invité par Folle touffe:

Bonjour, ce post est appelé à vite disparaître. C’est juste un petite question aux détenteurs de Suunto X6… vous avez déjà tenté de changer la pile ? Si oui, vous avez pas trop trop galéré pour retirer le cache -ou couvercle enfin le truc noir avec le joint-. Par ce que la je suis en misère, je viens de m’arreter juste avant de finir de défoncer le cran…

si vous avez des conseils…

Posté en tant qu’invité par florian:

respire par le nez dououcement
après tu prend un marteau et…
ou avant tu poses la même question sur le forum suunto

tout conseil est bon à entendre… aprés est ce qu’un parpaing est aussi efficace???
L’est oùle forum suunto ?

Posté en tant qu’invité par florian:

sinon as tu un avis sur cette montre
je me pose la question de l’utilité du cardio qui en accompagne certaines de cette marque ou de la marque polar?

Posté en tant qu’invité par fafa92:

salut,
il m’est arrivé la meme galere, t’inquiete la solution est simple.
je m’explique: quand tu change la pile il faut acheter un pac que vend suunto dans certain magasin (vieux campeur, 3s, optitien dans la rue paccard ou vallot à cham l’oeil du mont blanc je crois), et dans le pac tu as la pile, le joint et un couvercle neuf, qui tu permet de remplacer celui que tu défoncé.
voilà
cordialement
fabrice

ouai, je n’ai pas le model avec le cardio, un ami l’a, il ne s’en plein pas du tout, il semble bien adapté a la pratique de la montagne… moi j’ai un vieux cardio d’occase, l’ensemble revient beaucoup moins cher, à étudier.
apres lafonction cardio c’est util que situ fait beaucoup de sport, ça nécéssite des tests d’efforts régulierements pour connaître tes limites et tes seuils.
Les tests coutent relativement chers, et juste pour la pratique de la montagne, je ne suis pas persuadé de l’utilité absolue du cardio.
sinon si tu fais du sports à un bon niveau vois avec ton club -si tu es en club- pour les frais des tests généralement ils acceptent (pour nous ca a marché)

Pour fafa, j’avais bien acheté le pack et tout, le truc c’est que l’ancien couvercle été bloqué, a force de forcer, j’avais ruiné la petite renure, il m’a fallu « creuser » jusqu’a la pile… maintenant c’est bon j’suis reparti ! merci qd même…