Posté en tant qu’invité par h2o:

ou est ce ? j’ouvre le jeux de l’été…le premier qui trouve gagne le trophée du meilleur farfouineur randonneur de l’année…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Chaurionde ?
Posté en tant qu’invité par reblochonnade:
Idem, je dirais Chaurionde aussi.
bien vu les gars…chapeau
et celle là , where…j’ai masqué exprès le haut de la photo
[Bubu - modérateur] Correction du formatage (sans grande photo en clair, petite photo ou lien seul - en plus le lien est cassé) - Utilisez le bouton « Prévisualiser » pour tester et corriger sans envoyer
en fait, suffisait d’enregistrer la photo pour savoir !! : )
merde…ça me paraissait suspect que vous trouviez.
C’est vrai que sans celà, j’aurai eu du mal à trouver !
Je connais un peu le coin (Seythenex, Sambuy etc) mais j’y suis perso jamais allé. D’ailleurs va falloir combler cette lacune cet hiver ! : )
Posté en tant qu’invité par reblochonnade:
Sans enregistrer la photo pour moi… c’est qui le boss ?
J’habite pas trop loin…
T’es trop fort toi !
bravo reblochon , t’es fort

et celle là , ou ?
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Coillu à bordel, à l’Etale…
Quand j’expliquais à un forumer qu’il faut éviter les insertions de grandes images dans le forum, avec comme exception une grande image pour le premier message, genre « quel est ce sommet », je ne croyais pas si bien dire…
Une photo ça va, mais si la discussion comporte des dizaines de photos à terme, ça va vite être inconfortable au chargement…
Il vaut mieux insérer des miniatures (avec lien sur l’image en grand), ou juste des liens.
bon ok , je me couche et arrête ce jeu débile.
Bravo pour le couillu .
Moi au niveau informatique , je fais ce que je peux , et c’était là ma dernière image insérer sur ce fiorum.
By
Posté en tant qu’invité par Pierric:
h2o a écrit:
bon ok , je me couche et arrête ce jeu débile.
Surtout que ce jeu « débile » existe déjà : Coulio donc pas la peine de les multiplier…
Moi au niveau informatique , je fais ce que je peux , et
c’était là ma dernière image insérer sur ce fiorum.
Le but n’est pa d’exclure ou de vexer… Il ne faut pas être surdoué en informatique pour lire la page indiquée par Bubu… Et si ça suffit pas, il suffit de reprendre un message existant, de « répondre à ce message » puis"citer l’ancien message" et alors le codage apparaît !
merci pour le lien , sympa…suis pas véxé mais de toutes les façons ça a dèja été un exploit de réussir à insérer des photos sur le forum que me demander de les miniaturiser , cela reléverai du miracle…
Posté en tant qu’invité par Phil:
T’es complètement débile toi… t’imagines un peu l’effet que ça fait de prendre une photo comme ça au détour d’un post, en plein mois d’août?! … C’est hyper violent, totalement irresponsable…et voilà, je me sens une furieuse envie d’aller décrocher mes skis, comme ça juste pour les regarder… non je le ferai pas… allez, juste 5 minutes, ça peut pas faire de mal… 'tain comme je transpire moi…argh… je veux faire du skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté en tant qu’invité par ys:
suffit de faire un 'click 'droit , puis tout en bas 'click 'sur "proprietes"et là -apparition du nom et Hop le tour est joue