Emprunt au refuge de l'alpe de villar d'arene

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Je remercie la personne qui a eu besoin de mon piolet hier matin de l’avoir remis à sa place à la fin de sa course. Je l’avais posé sous ma corde et mes crampons samedi soir, en pensant qu’elle aurait eventuellement eu aussi besoin de ces ustensiles, mais non…
On pourrait créer une section sur les forums pour ces gens-là: « Je n’ai pas envie de monter mon matos jusqu’au refuge, (c’est lourd), ni d’en acheter d’ailleurs, (c’est cher), que ceux qui comptent monter avec le leur se déclarent, ce serait quand même dommage de louper ma course parce que je n’ai pas pu emprunter ce dont j’ai besoin le moment venu ». En option, ils pourraient rajouter leurs préférences sur les marques, et dire quelle est leur pointure pour qu’on règle les crampons en conséquence la veille.

Posté en tant qu’invité par Joebar:

ouarfff
c’est assez incroyable, mais bizarrement, ce type de pratiques n’arrive meme plus à m’etonner, tellement la connerie de la ville et de ses habitants a envahi la montagne.
Note quand meme que le piolet est revenu :-))

Posté en tant qu’invité par Fred:

En fait tu oses pas dire que tu as tout simplement oublié ton piolet au refuge !!!

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Décidement, les Nicolas n’ont pas de chance…

Posté en tant qu’invité par herve:

Attention la connerie n’a ni sexe, ni nationalité, ni couleur, ni accent de ruralité ou autre. Tout au plus une facheuse tendance à se rterouver chez l’espèce humaine…