Emploi pour lover les cordes

Ben corrige ton affirmation alors :

C’est bien cette généralisation sans nuance qui a gêné ceux qui t’ont répondu.

je pense que malgré la barrière de la langue, on repère assez bien les bonnes volontés et l’esprit associatif
on peut aussi aider à ranger les chaussons ou les baudriers ou amener quelques spécialités à déguster…

…des fines appellations ? :rolleyes:

Et finalement c’est pour plier combien de cordes de quelles longueurs ?

[quote=« Hydra, id: 1065983, post:83, topic:103399 »]

…des fines appellations ? :rolleyes:[/quote]
tu t’es trompé de post
ta réponse devait aller pour celui sur rachida dati

Je sais qui est Rachida mais ça devient trop compliqué…inflation, appellation… je comprends rien. Il faut que je franchisse la barrière de la langue.

[quote=« Hydra, id: 1065983, post:83, topic:103399 »]

…des fines appellations ? :rolleyes:[/quote]

C’est préférable à une tourte aux cailles :lol:

Posté en tant qu’invité par thomastoto:

[quote=« KatyaT, id: 1066136, post:86, topic:103399 »]

Je sais qui est Rachida mais ça devient trop compliqué…inflation, appellation… je comprends rien. Il faut que je franchisse la barrière de la langue.[/quote]

Katya demain je t’expliquerais, comme ca ne ne sera pas venue en France pour rien
http://www.affairer.com/tag/youtube-rachida-dati/

T’inquiète, je crois bien qu’elle avait compris, mais demain elle te l’expliquera :smiley:

:lol:

Mais jusqu’où s’arrêtera t’elle ?

[quote=« Juldup, id: 1067009, post:90, topic:103399 »]

Mais jusqu’où s’arrêtera t’elle ?[/quote]
je m’exprime pas si mal donc :stuck_out_tongue:

[quote=« KatyaT, id: 1067024, post:91, topic:103399 »]

[quote=« Juldup, id: 1067009, post:90, topic:103399 »]

Mais jusqu’où s’arrêtera t’elle ?[/quote]
je m’exprime pas si mal donc :P[/quote]
pas de langue de bois surtout…

Posté en tant qu’invité par sebastien cazorla:

Et si cela continue, tu vas finir par trouver un gars interressé par un job de plieur de corde!

Sans déconner, c’est pas beau ça?
Je comprenne ton agacement

Mais finalement, ta déception de ne pas voir les gens participer au pliage de corde, en milieu associatif, n’est il pas lié à tes attentes? Légitime ou pas d’ailleurs.

A partir du moment où tu es dans un cadre associatif et/ou bénévolat, tu sais que ton niveau d’exigence doit être nul.
:frowning:

C’est quoi le nom de ce club, pour que je n’y aille pas?
Parce que là, ça touche le fond! si on utilise du matériel, on le range! La connerie des gens est vraiment sans limite!

Il me semble que dans un cadre associatif il faut partir d’hypothèse que les gens ne sont pas des cons mais juste des ignorants. Sinon il faut fermer la boutique par la manque d’ambiance.

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« sebastien cazorla, id: 1067158, post:93, topic:103399 »]A partir du moment où tu es dans un cadre associatif et/ou bénévolat, tu sais que ton niveau d’exigence doit être nul.
:([/quote]

Exactement ! c’est comme les gens qui font des gamins et qui, une fois vieux, se plaignent que ceux ci ne viennent pas les voir. On fait des gamins sans avoir de but derrière, c’est un acte gratuit. Comme ( toutes proportions gardées ) faire du bénévolat. C’est gratuit. Il ne faut rien attendre en retour. S’il y a qq chose ,c’est un bonus, mais pas le but.

Enfin, c’est ma vision des choses.

Ah oui alors, parlons en ces de salauds de vieux qui espèrent encore passer un peu de bon temps avec leurs « gamins » après 20 ans! Et ceux qui demandent une carte à Noël? Les plus extrêmistes laissent même leurs enfants payer le timbre…
Tu as passé une mauvaise nuit ou bien?

Ce que j’attends des gens que j’emmene c’est qu’ils donnent à leur tour quelque chose à quelqu’un (en participant à la vie du club par exemple). J’aime l’idée d’une société où chacun ferait de temps en temps un petit geste utile et désintéressé. Malheureusement je suis à peu près certain que les types qui n’ont clairement pas envie de prendre 2 min pour aider au lovage des cordes ne font jamais rien non plus pour les autres. Donc au lieu de servir les piques assiettes (« trop bon, trop con »), ceux qui profitent des autres, je préfère garder mon temps pour ceux qui en valent la peine. M’enfin.

Par hasard tu n’est pas un enseignant? Parfois mon mari dit pareil. :wink:

Enfin chez nous (je suis la responsable de matériel dans un club de la RP) le matériel disparait, les gens oublient les dégaines sur les baudriers etc. Mais à mon avis c’est la faute d’organisation. Quand la base des données est en désordre, c’est la faute de son architecte!

Le travail des volontaire c’est ne pas lover les cordes mais organiser le rangement tant coté motivation que coté commodité.

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« FlicFlac, id: 1067460, post:97, topic:103399 »]

Ah oui alors, parlons en ces de salauds de vieux qui espèrent encore passer un peu de bon temps avec leurs « gamins » après 20 ans! Et ceux qui demandent une carte à Noël? Les plus extrêmistes laissent même leurs enfants payer le timbre…
Tu as passé une mauvaise nuit ou bien?

Ce que j’attends des gens que j’emmene c’est qu’ils donnent à leur tour quelque chose à quelqu’un (en participant à la vie du club par exemple). J’aime l’idée d’une société où chacun ferait de temps en temps un petit geste utile et désintéressé. Malheureusement je suis à peu près certain que les types qui n’ont clairement pas envie de prendre 2 min pour aider au lovage des cordes ne font jamais rien non plus pour les autres. Donc au lieu de servir les piques assiettes (« trop bon, trop con »), ceux qui profitent des autres, je préfère garder mon temps pour ceux qui en valent la peine. M’enfin.[/quote]

vu comme tu es agressif, c’est toi qui a du passer une mauvaise nuit. L’avantage avec ma vision des choses, c’est que je ne suis jamais décu par les gens, vu que je n’attends rien d’eux.

bien dit!!!