Emission télé sur ...l'escalade

Posté en tant qu’invité par Marc:

Je sais, on est pas dans c2c escalade mais je suis sûr que ça va intéresser du monde !

Assez rare pour le souligner, une émission tv sera consacré à la grimpe ce samedi

Et c’est bien évidemment « Chroniques dans haut », l’émission de laurent Guillaume!

Plus d’infos: http://coteadret.vosforums.com/viewtopic.php?t=70

Posté en tant qu’invité par ym:

c’est si rare …eh oui.
en tout cas merci pour l’info.

Posté en tant qu’invité par oddjob:

c a quelle heure et sur quelle chaine svp

Posté en tant qu’invité par Marc:

regarde le lien qui mène au sujet :wink:

Posté en tant qu’invité par Yves:

Tu fais bien d’insister, nous n’avions pas tous remarqué que tu souhaites lancer le site
coteadret.

Posté en tant qu’invité par francois:

FR3 - 17H40 avec, entre autres, au sommaire un peu d’histoire, des portraits, Patrick Edlinger.

Posté en tant qu’invité par Ben:

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=30384&t=30320

Ben, Marc, Ym, Côté Adret, adam => même IP —.proxad.net
coc, lo, IP = —.fbx.proxad.net

Après on peut aussi laisser sa chance aux « petits » sites.
Et plus la diversité n’a jamais nuit au pluralisme !

Je n’ai rien contre. Mais prendre les gens pour des cons en faisant croire que les post viennent de différent auteur est assez pénible.
Je ne suis pas certain qu’être pris pour un con va m’inciter à aller sur ton site.

Mais prendre les gens pour des cons en faisant croire que les post viennent de différent auteur est assez pénible

Tu ne penses pas aussi que ce peut être différentes personnes qui lancent et soutiennent le site ?

Je ne suis pas certain qu’être pris pour un con va m’inciter à aller sur ton site.
T’y vas décidemment très fort…
Je te renvois à ma signature : :: Avoir l’air con peut être utile, mais l’être vraiment serait plus facile ::

Bref rassure toi c’est terminé pour le lancement du site. Drapeau blanc

Tu ne penses pas aussi que ce peut être différentes personnes qui lancent et soutiennent le site ?

En quoi cela change t’il la problématique?
Par ailleurs, c’est tout de même étonnant qu’ils aient tous le même IP.

Je te renvois à ma signature
Ok tu as un deuxième provider. Et alors? A ton avis, il faut combien de temps pour ouvrir un compte gratuit?

Je me repete, ce n’est pas la pub qui me gène mais plutot la volonté de faire croire que ce n’est pas de la pub.

Ok tu as un deuxième provider. Et alors? A ton avis, il faut combien de temps pour ouvrir un compte gratuit?

Là on s’est pas compris à mon avis . Je parlais de ça : « Avoir l’air con peut être utile, mais l’être vraiment serait plus facile »: ma signature sur les forums de cote adret, cest tout.

Je me repete, ce n’est pas la pub qui me gène mais plutot la volonté de faire croire que ce n’est pas de la pub.

Je suis d’accord mais personne n’a dit que ce n’etait pas de la pub!
Si c2c propsait d’annoncer les sites perso ce serai plus simple.

Allez sans rancune, on s’emballe surement trop pour pas grand chose…

Posté en tant qu’invité par pouffe:

Ben a écrit:

Si c2c propsait d’annoncer les sites perso ce serai plus
simple.

c2c le propose ICI:

http://alpinisme.camptocamp.com/links.html?mode=add_link&category=6