Elle est pas belle la vie?

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Super petite soirée :

Un tour en SAE, en extérieur, vu le super temps, un tennis avec les gosses et ma tendre, le tout suivi d’ un rapide resto bien tranquille…

Il fait bon, un p’tit saut sur C2C pour saluer le potes !!!

Ce soir, je suis le plus heureux des hommes !!!

Franchement,…

Elle est pas belle la vie ???

Vous en pensez quoi, vous, de la votre ???

Posté en tant qu’invité par jc:

Ca fait plaisir de te (sa)voir avec le moral !!! Manque quand-même la musique…
Tiens, demain, je demande à ma fille de nous jouer le « printemps » de Vivaldi au violon, depuis mon thread infernal j’l’avais oubliée, celle-là…

Il est très bien, ton thread infernal, très bien…

Posté en tant qu’invité par Flo:

Tout ça?? Un tour en SAE, un tour en extèrieur, un tennis et un resto en 1 soirée??
T’ es sûre que tu voulais pas dire en intérieur? Ou alors, tu prends de la mélatonine pour rester en forme.

Et puis ça coûte cher, tout ça, mais avec lui c’est facile, un p’tit tour ALaBANK et puis s’en va…

C’ est vrai que c’ est plus facile quand on est l’ AbanK.

Tous des voyous, qu’ y dit un pote à moi ( même que LA Flo, elle le connait bien, vu qu’ il est agriculteur en Chautagne !!! )

Mais, le secret, c’ est qu’ on a fermé la boutique très tôt ( des fois, on a le droit, mince alors ), et puis que la SAE, c’ estcelle de Cognin !!!, il y a des tennis à côté !!!

Bon, c’ est pas tout, hop !! au lit, il reste encore demain avant le wk !!!

Bôunne nuit mes petits zoizeaux !!!

Ah, Cognin!.. que de souvenirs… j’y ai laissé un pot d’échappement complet sur un "$£¤#&!! de gendarme couché… elle n’est pas belle la vie, non, pas ce jour-là…

kes-ki-peut se plaindre sui-là, Holala !!!

Posté en tant qu’invité par Yann:

Ouaip la vie est belle…
Même si la montagne la plus proche est à 6h de route…

Yann

Posté en tant qu’invité par lisa:

oh oui, la vie est belle… la semaine prochaine , petit raid de 11 jours à VTT.

C’ est vrai, elle est belle la vie, surtout après 2h00 de VTT avant la grosse pluie, dans un des plus beaux coins du monde.
On est quand même des veinards, nous les savoyards!!!

Et nous les Isérois ( même éxilés), nous sommes tout de même de sacrés chateux, le tout étant de s’ en apercevoir…

Je parlais des savoyards d’ adoption. Un parisien qui vit en Savoie est autant un veinard qu’ un savoyard, même encore plus, car lui il en a conscience.
Comme tu dis, le tout est de le savoir!

Posté en tant qu’invité par Ben le Meijiste:

Je dirais même plus que nous les Dauphinois on a peut être encore plus de chance avec notre Oisans sauvage, notre lumineux Dévoluy, notre chaleureux Vercors, notre paumé Champsaur, notre beau Queyras, etc.

:wink:

Ben

J’admets la Savoie est belle aussi… :wink:
je déménage bientôt de l’autre côté du Guier chez nos cousins Savoyards… faut que je fasse gaffe… :wink:

Posté en tant qu’invité par Elodie:

Aïe aïe aïe… ça ne peut aller qu’en empirant alors ;-))

AlbanK a écrit:

Super petite soirée :

Un tour en SAE, en extérieur, vu le super temps, un tennis avec
les gosses et ma tendre, le tout suivi d’ un rapide resto bien
tranquille…

Il fait bon, un p’tit saut sur C2C pour saluer le potes !!!

Ce soir, je suis le plus heureux des hommes !!!

Franchement,…

Elle est pas belle la vie ???

Posté en tant qu’invité par Phil:

Elodie a écrit:

Aïe aïe aïe… ça ne peut aller qu’en empirant alors ;-))

Ben pourquoi? ça peut juste continuer à être beau jusqu’à que ça s’arrête, non? Tranquille, calme, beau et puis rideau, tchao les potes…

Tu oublies dans cette liste de rêve ( non exhaustive !!! ), notre profond et sublime Trièves, voile mystérieux, tendu entre la Provence de Giono et la Montagne qui est nôtre et que nous portons tous en nous…

Bien-heureux que nous sommes, tous, nous qui avons su garder la vue pour nous émerveiller encore et toujours de toutes ces richesses offertes …

( Salut Fab, bises à Tréminis !!! )

Posté en tant qu’invité par Ben le Meijiste:

Mens alors! Comment ais ju pu oublié le grenier à blé Dauphinois, ce Trièves portant les coquelicots de Saint Baudille et Pipet au pied de l’Obiou et du Bonnet de Calvin! Et puis le merveilleux Mont des Merveilles…

Belledone, la Chartreuse, les Terres Froides, les Terres Basses, Chambaran, le Diois, la Névachie, etc. y’a tellement de chouettes coins…

Ben le Meijiste Dauphinois

Posté en tant qu’invité par Une ex-dauphinoise:

T’ as oublié la colline de Pipet à Vienne.