Elle est forte aussi

Posté en tant qu’invité par van:

qui se souvient de l´émission sur france2 diffusée l´été il y a plus d´un an qui racontait la vie de gens plus ou moins connus en petit clips de 15mn par jour…

on y voyait l´ancienne présentatrice de fort boyard se preparer a l´assault d´un sommet « de plus de 4000m », « un grand défi », « avec plus de 3000m a redescendre »…
En fait le dome de neige des glaciers ne fait guere plus de 3600m et seloge est a 1800m donc…

Il sont marrant ces peoples de vouloir passer pour des héros aux yeux du grand public, mais se rendent ils comptent qu´elle passe pour une conne dans le coin?
On commence comme ca et on fini par s´autoproclamer accompagnatrice de haute montagne…

Posté en tant qu’invité par dunixe:

C’était qui Sandrine Dominguez ?

Posté en tant qu’invité par miette:

ooooh les gars ! merde ! quand même ! c’est celle qui fait de la déco sur M6 le soir avant Kamelott … enfin, moi Kamelott j’adore … les batteries de cuisine et la déco des fourchettes , un peu moins…

Posté en tant qu’invité par Pierro:

oh !! diantre ! tu es bien médisant !! lol ! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par MissGalopette:

Ah non, on dit:

accompagnatrice en moyenne montagne et guide de haute montagne

ou encore:

accompagnatrice en montagne et guide de montagne

mais accompagnatrice de haute montagne, ça n’existe pas, sauf à la téloche et chez les people peut-être…

Posté en tant qu’invité par dunixe:

En meme temps je regarde pas la télé alors j’en suis encore au émissions de jean nohain :wink:

c’était mieux avant comme dirait francis …

Posté en tant qu’invité par jm:

turluuu turluuu turluuuu

(nb : je suis bruiteur professionnel)

Posté en tant qu’invité par Bernard:

MissGalopette a écrit:

Ah non, on dit:
accompagnatrice en moyenne montagne et guide de haute montagne
ou encore:
accompagnatrice en montagne et guide de montagne

Pour info, le titre de « Guide de Montagne » n’existe plus en France depuis la loi Mazeaud de 75.
Avec ce diplôme, son titulaire avait des prérogatives inférieures à celles du « Gude de Haute Montagne » (genre diplôme d’Aspi à vie) ; il a été délivré jusqu’en 1977 (les 2 années transitoires après la loi de 75). C’était en gros le stagiaire qui ne validait pas en bonne et due forme le stage de guide et qui avait droit à cette compensation au lieu d’être viré (souvent pour des cas de blessures pendant le stage) ; il y en avait 1 ou 2 par session.
B.A.

Posté en tant qu’invité par lionel:

Tu l'as dit, je suis z'un peu perdu, moi z'aussi !

On est pourtant pas de la même époque, toi et moi, - dirait Francis !

Porte-toi bien !

Lionel.