Posté en tant qu’invité par Chips:
Salut,
On envisage ce WE de traverser les arêtes du Gerbier. Appel aux observateurs du coin, y a-t-il de la neige là-haut? Et à votre avis glace ? (Pas envie d’amener les piolets pour rien de Paname)
Merci!
a+
Salut,
On envisage ce WE de traverser les arêtes du Gerbier. Appel aux observateurs du coin, y a-t-il de la neige là-haut? Et à votre avis glace ? (Pas envie d’amener les piolets pour rien de Paname)
Merci!
a+
aujourd’hui ça avait l’air bien sec
chipsocrevettes ?
[quote=« baghirati, id: 950937, post:2, topic:93333 »]aujourd’hui ça avait l’air bien sec
chipsocrevettes ?[/quote]
Yep c’est lui! Salut Baghi! Ca gaze?
A ton avis, cette arête est une bonne idée pour ce WE ? En fait je cherche un truc facile, soit rocher avec un peu mixte et beaucoup de panorama , soit glace (cascade ? J’ai pas l’impression que les conditions soient réunies). T’as sûrement des bons plans!
même pas : je ne fais plus que de la couenne au soleil et du ski quand il y a de la poudreuse …
mais en sortant du bureau ce matin je voyais bien la grande moucherolle et je me suis fait la réfexion que ça avait l’air tristement sec
[quote=« baghirati, id: 950946, post:4, topic:93333 »]
même pas : je ne fais plus que de la couenne au soleil et du ski quand il y a de la poudreuse …[/quote]
Ouaih, ouaih, et moi du tennis.
Dans le même genre que cette arête, qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ?