Elèves de Ste. Véronique de Belgique

Posté en tant qu’invité par Filippo Dichiara:

Bonjour,

Je suis le papap d’ un garçon de 6B de Sainte Véronique, et je viens de recevoir en retour le courrier que je lui avais envoyé le mardi 02 mars je déduis avec horreur qu’il doit se sentir abandonné !!!

Je suis allé sur le Net pour avoir le N° de fax de l’hôtel et je vais envoyer le courrier non remis …

Je voudrais avoir la certitude que len responsable du courier fera le nécessaire afin que ce fax lui parvienne avant son retour.
Les enfants de Sainte Véronique quitent Zinal ce jeudi 11 en soirée, il faut donc que mon courier lui soit remis dans la matinée de jeudi.

Je remercie d’avance la ou les personnes qui se seront dévouées pour mener à bien cette mission!! De tout coeur MERCI

F. DICHIARA

Posté en tant qu’invité par Charles:

??
et alors je vois pas où est le problème .

De toute façon ton fiston , il va revenir demain alors tu sais , tu pourras lui dire de vive voix que tu l’aimes et tutti quanti , je suis sûr que ça lui plaira encore plus qu’un fax

Je me demande qu’est ce qu’il peut bien avoir d’extraordinaire cet hotel des Diablons (puisque je suppose qu’il s’agit de celui-ci) pour susciter autant de messages de parents appeurés à la recherche de nouvelles fraiches de leurs petiots et petiotes.

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Enfin, Charles…! L’hôtel des « Diablons » fréquenté par des jouvenceaux/elles issus d’une école « Ste Véronique », ça craint, non ? Et puis les Alpes c’est plein de dragons, monstres, succubes et autres trucs démoniaques, c’est bien connu, sans compter le Dahut qui rôde de son air bancaou en lorgnant les petites filles…
Ils n’avaient qu’à venir ici dans les Pyrénées, après tout …:wink:

Posté en tant qu’invité par guillaume:

mortecouille !
Qui peut m’expliquer le sens de ce post ?
je serai curieux de comprendre

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

« …Véronique, nique, nique… » (soeur Sourire, années soixante - enfin une version inédite très « année de la femme », do you see…?)